Séparer les noms avec une virgule.
salut comment supprimer les bruit ambiant dans un salon , pour n'entendre que la personne qu nous filmons ????? merci:jap:
bonjour, voila, j'ai une musique sur laquelle j'aimerais faire un arret soudain avec comme effet un derapage ( comme celui d'un disque...
salut j'aimerais savoir comment faire pour supprimer le bruit de fond sur une bande son pris d'un enregistrement audio , dans le audio effect...
bonjours a tous , voila , je suis pilote d'avion et une de mes passions c 'est faire des prises de vue aerienne. jusqu'a maintenant je me...
bonjoursa tous , voila j ai certaine sequence ou l'images vibre un peu, y a t'il un effet pour reduire se probleme , pour rendre l'image un peu...
bonjours , j'aimerais savoir quel format je dois mettre , pour graver sur DVD et que ca soit lu sur tous les lecteur DVD meme les plus...
salut, voila j'aimerais faire un defilement horizontale d'un texte , mais je veu qu'il commence et finisse sur l'image et non hors de l'image ....
bonjours a tous,:help: voila je suis un novice sur adobe premier pro, et je voudrais savoir comment apliquer l'effet concernant l'acceleration...