Séparer les noms avec une virgule.
Aprés 256 sauts d'images en 15 secondes d'acquisition, j'ai definitivement abandonné les ports USB 2.0. Le but est de savoir maintenant quelle...
Bonjour, Un ami m'a prété la sonde blue eye pro pour calibrer mes écrans, mais un message d'erreur apparait : "The monitor's DDC/CI can't be...
Bonsoir, Je cherche l'option suivante désespérément : Une fois ma vidéo importée, les "bouts" d'enregistrement lors de chaque arret et...
Bonsoir, Vegas tourne-il indépandamant des fichiers du systeme d'exploitation? C'est une question que je me pose pour beaucoup de...
Bonjour a tous, J'arrive plus a ouvrir mes fichier Vegas!! Sur V6, il ma met un message d'erreur :...
V5 vs V6... J'ai certain plug qui fonctionnent qu'avec V5, Est-ce que je peux laisser ces 2 logiciels tourner sans qu'il y ait de conflit? Nico
:hum: Il me semblait avoir vu un sujet qui traite de l'installation de V6, mais je ne lai trouvé ni des le forum, ni ds la FAQ... Alors je...
Bonjour a tous Dans DVD architect 3.0, lorsque j'insert mon montage de 3,99 Gigas, la taille finale ateint plud de 5 Gigas, donc est...
Bonjour a tous Je suis encore avec Vegas 5.0 (On ne change pas une equipe qui gagne :D ) sauf que j'ai du dernierement faire un montage de 1h40...
A l'aide!!! :help: J'ai eu beau trifouiller dans tout le forum, et j'ai été surpris de ne pas voir le meme problème que moi... peut-etre...