Séparer les noms avec une virgule.
Salut, un petit lien sympa pour construire un kit mini35 Mini 35 Bricolage ou DOF depth of field using 35mm lenses Si ça peux...
Bonsoir,:) je cherche une vidéo toute faite (je n'ai pas le temps de laisser ma cam tourné 24 heures ...) où l'on voit un paysage avec des...
Pixel63 : Mais ils sont où, ils sont oùùùùùùùù les pack hfz de Pixel63 ? Bonsoir, Ma question est plutôt pour Pixel63. Déjà ton site est...
Bonsoir, Je viens d'installer plusieurs programmes de Pixel 63 PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - TELECHARGEMENTS Je les trouve...
Dvdate Bonsoir. Aprés quelques mois d'absence, me revoilà. je me suis remis au montage vidéo. Et je sêche sur un petit problème. En...
C'est quoi ces traits ? Bonsoir, Depuis un certain temps, j'ai mon APN, un fugifilm S304, qui me fait des photos vraiment moches voir photos...
Bonsoir, J'ai un ami qui n'arrive pas à acquérir ses vidéos dans une bonne qualité d'image. On avais déjà posté ici un message, mais il n'y a...
Bonsoir, J'ai un ami qui a un Camescope mini DVD, il utilise DVD MOVIEALBUM SE 3 pour extraire ses vidéos par l'intermédiaire de son lecteur...
Bonsoir, :help: Voilà, j'ai un JVC GR DV500E, et je souhaiterai adapter un micro. A savoir que j'ai récupéré de mon père 4 vieux micros,...
Bonsoir,:) Voilà, on m'a confié des photos notamment des diapositives pour faire un film. Et ces diapos, je voudrais les numériser. Il y en...
Salut, Je souhaite faire un déroulement de photos d'une même personne (bébé, enfant, ado, 20 ans, 40 ans et 60 ans) sous forme de morphing....
Salut, Je souhaite incruster des animations .GIF :) dans mes vidéos. Est-ce possible avec studio ? ou bien par HFX ? car Studio, apparament,...
Salut, Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais pour ceux et celles qui seraient intéressé par quelques trucages "Effet Matrix", je...
Salut, J'ai trouvé un site sympa pour faire quelques bricoles : Les Films Faits a la Maison*-*Bricolo vidéo Et voilà le lien pour le site :...
Bonsoir à tous.:rolleyes: Meilleurs voeux à tous.:bravo: Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont fourni et mettent à...
Salut, Je cherche à faire ça : :help: MAGIQUE - Magie, trucage. - Neuf Stream Partagez Vos Videos ou ça : http://www.picturprod.com J'ai...
Salut,:( Comment perdre plusieurs dizaine d'heures de montage vidéo ?:help: C'est ce qui m'arrive. J'ai réaliser il y a quelques mois,...
Bonsoir, Je viens de finir un film de 40 Mn. :bravo: Graver sur DVD, je veux le visionner sur ma télé via un lecteur DVIX (à 30 € pour...
Bonsoir, Je voudrais réaliser un clip avec l'effet HP. Est ce possible avec studio ? Quelqu'un pourrait me conseiller ? Par contre...
HELP !!! je n'arrive pas à faire ce clip : 20 th CENTURY FOX Salut, :jap: Je n'arrive pas à réaliser un clip style générique de 20Th CENTURY...