Separate names with a comma.
Bonjour, Lorsque je fais une capture depuis Première Pro 2 je peux piloter mon camescope, etc. mais à la place de la vidéo j'ai le...
Bonjour, J'ai un copain qui a mis en ligne des vidéos .MOV et compressées en H264. J'ai du reformatter mon PC et sans avoir réinstallé...
Bonjour, Voilà, j'ai une FX1 et j'utilise Vegas. Jusqu'à présent j'utilisais Flash pour faire des animations et les intégrer dans Vegas, mais...
Bonjour, Je m'étonne de ne trouver qu'un complément optique grand angle en 72mm pour la FX1 et rien côté télé. Quelqu'un pourrait-il me...
Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un didacticiel sur le son pour Vegas 6 ! J'avais lu dans ce forum que quelqu'un allait peut-être...
Bonjour, J'ai Vegas 6 et une carte graphique GeForce FX 5900XT doté d'une prise VGA sur laquelle est branché mon moniteur 22", d'une prise DVI...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Vegas 6 de corriger les plans réalisés à main levée et qui ne sont pas très stables ?...
Bonjour, J'explique mon problème. J'ai une Sony FX1 et j'ai fait une downconversion HDV-->DV. J'ouvre l'AVI résultant dans Vegas et je...
Bonjour, Je nage un peu dans la gestion du son sous Vegas (utilisation des fenêtres, des effets spéciaux, à quoi sert ceci et cela, etc.)....
Bonjour, Me voilà donc avec ma FX1 et mes premiers essais ! Et j'ai un problème au niveau du son ! Lorsque je laisse le son en automatique,...
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma caméra m'ai j'ai déjà potassé tout le mode d'emploi et quelque chose me chiffonne ! Je viens du monde de...
Bonjour, J'ai commandé une Sony FX1 et dans le descriptif elle est livrée avec une batterie NP-F330. Quand je lis le mode d'emploi que j'ai...
Bonjour, J'ai lu sur un test que filmer directement sur la FX1 au format DV donnait une qualité moyenne et qu'il fallait mieux filmer en HDV et...
Bonjour, Je serais peut-être interessé par l'achat de la Sony FX1 à la place de la 2100. Mais pour le moment je ne fais pas de HDV. Est-ce...
Bonjour, J'ai lu le mode d'emploi de cette caméra mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ! Est-ce que cette caméra dispose d'un bouton...
Bonjour, J'ai actuellement un petit camescope Panasonic NV-GS27. Je m'en sépare pour diverses raisons et en particulier du fait d'une qualité...
Bonjour, Si vous aviez à choisir entre ces deux caméras vers laquelle vous orienterez-vous et pour quelles raisons ? J'ai beau regarder les...