Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je cherche à transférer des vieux films Super 8 assez endommagés en me servant de ma HMC151 ; pour ça, point de bricolage ou de...
Bonjour tout le monde ! Je vends un Sony HDR-HC3E en très bon état, peu servi (utilisé une dizaine de cassettes à peine) avec quelques...
Salut à tous ! Je cherche actuellement une HMC151 en bon état, peu importe s'il n'y a pas d'accessoires... Je peux également me rabattre sur...
Bonjour tout le monde (J'espère que c'est le bon endroit pour poster ça...) Pour les besoins d'un court-métrage dont le tournage approche à...
Hello, Depuis des années je louche tranquillement sur les machines à la pomme, et maintenant je peux plus me retenir :) Voilà ma situation :...
Bonjour à tous ! Voilà, actuellement je tentais de survivre avec le micro intégré de ma cam, mais bon, un jour faut bien franchir le pas :D...
Salut à tous ! J'ai récemment upgradé ma bonne vieille 6.5 Pro pour passer à la 7, un peu déroutant au début mais on s'y fait très vite :)...
Salut tout le monde ! Je viens à la pêche au conseil au royaume du HD, qui me semble quelque peu chaotique lol Je prévois de changer ma caméra...
Devant bientôt acheter un moniteur pour un tournage, je me posais la question suivante : Je dispose d'un budget limité. Je m'étais fixé sur une...
Voilà j'aborde une question qui a sûrement déjà été posé de nombreuses fois, j'ai déjà lu les topics sur le sujet mais ça ne m'a aidé qu'en...