Separate names with a comma.
Bonjour Je suis en plein montage sur CS3. Le volet "programme" de ma zone de travail ne lit plus ma séquence et m'affiche "média offline". Or...
Bonjour à tous J'ai mon projet monté en Hdv (avec Cs3) sur mon ordi... je souhaite faire une exportation sur bande en DV... (tout marche très...
Ordi neuf dans son carton d'emballage!! sa valeur est de 1000 euros, faites moi une proposition de prix.. isa.noguera@hotmail.fr voici ses...
dans son carton d'emballage! pour les caractéristiques: Test PC portable HP Pavilion DV9304 : la performance à petit prix sa valeur est de...
Bonjour je ne trouve pas la fonction de fusion de trames sur le logiciel? pouvez vous m'aidez à le débusquer... merci beaucoup Moyogalpa
Bonjour Je viens de terminer un clip et j'ai sur un plan un petit défaut de tremblement.. c'est pas énorme mais je le vois... y a t'il une option...
bonjour Une boite d'évènement me propose de faire différents montages avec des rush qui ont été tournés par quelqu'un d'autres... je dois en...
Bonjour Je voudrais incruster un petit film sur un panneau publicitaire d'un plan principale filmé en ville... pas très compliqué je pense ...et...
Bonjour je voudrais compresser mon clip vidéo traité avec adobe pro 1,5 pour télécharger sur le net... j'essaie différents formats et...
Bonsoir j'ai 2 questions je viens de finir un clip importé en widescreen (c'est du hdv converti) pour l'export j'ai choisi sur adobepro 1,5: Pal...
Bonjour je cherche à acheter une bonette type fisheye adaptable sur ma Z1? avez vous des tuyaux? ...
Vds logiciels en français,jamais installés avec leurs numéros de licence... Adobe pro 1,5 neuf +Audition 1,5 +Encore DVD 1,5...
bonjour quelqu'un travaille t'il en hdv avec le logiciel avid liquid? le projet une fois traité... quelles solutions pour l'export? merci pour...
Bonjour je vais faire mes premiers pas dans le montage hdv... je lis , je relis les notes de chacun, les configurations proposées et finalement...
je suis en plein montage d'un clip et sur ma dernière séquence un des objets filmés apparait trop luisant :c'est une fleur en plastique qui est...
bonjour je suis en train de me familiariser avec adobe première et pro... je découvre toutes les fonctions et à priori tout baigne SAUF la notion...
pouvez vous me renseigner à savoir dans quelle mesure il est possible de filmer des gens dans la rue ... pour les gens évoluant en arrière...
Bonjour baignant dans un univers de musiciens et de chanteurs j'ai toujours réalisé des petits clips vidéo pour le fun , pure amatrice, mini dv à...