Separate names with a comma.
Bonjour Je voudrais installer à la place d'un DD existant (car capacité trop faible) sur mon micro un disque dur de 250 gigas. Ce disque sera...
Conseils pour achat disque dur externe compatible vidéo Bonjour. Je suis à la recherche d'un disque dur externe (USB2 ou USB2/Firewire) de 200...
J'ai un problème posé par la famille. Sur un portable dépourvu de prise firewire a été installé Studio 9. Evidemment il est impossible de faire...
Sur ce lien il y a des infos intéressantes concernant la future sortie du Service Pack 3 de XP. En .... 2006. Il y est dit, entre autre, qu'il y...
N'ayant pu me connecter sur le site de Pinnacle car ils ont créé un nouveau site, j'ai réussi grâce à un site anglais (The SimplyDV Bulletin) à...
Un article très intéressant concernant la curieuse politique de Intel quant aux performances de ses nouveaux procs. A lire par ceux qui vont...
Suite à un changement de CM consécutivement à une panne, a été montée une ASUS P4S8X (permettant de récupérer le proc, P4 1,7 Gigas). A part la...
J'ai dégotté à cette adresse: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=321cd7a2-6a57-4c57-a8bd-dbf62eda9671&DisplayLang=en...
Disposant d'un scanner Relisys Scorpio SCSI VM3552, j'ai dû installer le driver pour W2K qui fonctionne parfaitement avec XP. Ceci parce qu'il n'y...
J'ai de vieux films en Super8. Je voudrais les tranférer en DV pour ensuite les monter sur DVD (j'ai Studio 8 de Pinnacle). Je dispose encore...
Depuis que j'ai migré de W98SE à XP, j'ai installé un utilitaire gestionnaire de mémoire, Cacheman XP. On peut le télécharger à l'adresse...
Suite au thread de Monique dans les nouvelles fraiche j'ai lu sur Info du net.com et dans des revues comme PC Expert que: (je recopie Info du...
J'ai lu sur divers sites, dont le Repaire (post de Monique et d'autres), que la pérénité des supports DVD était sujette à caution. Sur ce...
Je ne connaissais pas cette marque et comme je m'interesse à l'achat d'un lecteur DVD de salon performant et pas cher, j'ai trouvé le SIGMATek...
Enfin une réussite complète avec Studio 8!!! Je travaille avec Studio8 V8.10.4. Cette version semble assez stable. Depuis que je suis passé sous...
Je viens d'installer sur mon micro un graveur de DVD 8X LiteOn LDW 811S. Voulant faire un Ghost de mon disque C, j'ai utilisé des DVD-RW de...
Je viens de faire une migration W98 vers XP. Je suis pour l'instant en FAT 32 avec un projet Studio 8 en cours. Puis-je passer en NTFS sans...
Je viens de faire l'acquisition d'un graveur Lite-On LDW-811s. Celui-ci est parfaitement reconnu par XP. IN CD le reconnait bien puisque...
Je viens d'effectuer la migration de W98SE vers XP. Elle s'est parfaitement déroulée en prenant les précautions d'usage. Je voudrais virer les...
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de Pinnacle France et suis agréablement surpris de voir les réactions courroucées de "l'état...