Separate names with a comma.
Hello à tous, J'aurais juste besoin d'une petite réponse assez simple pour les connaiseurs je pense, comment ont-ils stabilisé ces plans gopro...
Bonjour, J'ai acheté le script Translate Expression sur le site AEscript mais quand je le lance sur mon After CS5 il me met: SCRIPT ERROR:...
"Désolé pour le double post" Bonjour à tous J'ai un sérieux problème, je viens donc ici espérant pouvoir trouver une réponse. Je...
Bonsoir à tous ! Je travail sur after effect depuis pas mal de temps mais je suis récemment tombé sur un problème de taille, impossible par mes...
Bonjour à tous !! J'aurais aimé réalisé le même type de vidéo que cela: Mes meilleurs voeux 2011 avec Kiloutou Pensez-vous que cela est...
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un petit problème de décomposition concernant cette vidéo: Dailymotion - Aaron hadlow calibrateV1 - une vidéo...
Bonjour, Je désire acheter un Mac Pro quad core 2.66Ghz avec 8Go de Ram carte graphique Radeon HD 4870 1Go PCI-E. Je désirerai donc...
Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis qui me cause beaucoup d'ennuis depuis peu, en effet quand je monte sur première pro en 720p ma vidéo RAME...
La lecture RAME en taille 75 et 100% Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis qui me cause beaucoup d'ennuis depuis peu, en effet quand je monte...
Vends caméscope épaule Sony HVR HD1000 très peu servi (env. 8h de tournage). Jamais utilisé pour le dérushage. Facture d'achat, Garantie Sony...
Bonsoir, J'ai un problème de dérushage avec ma Sony HVR HD1000, en effet je tourne par exemple sur une cassette où il y à déjà quelque chose...
Bonjour, je suis processeur d'une Hvr Hd1000 depuis 3 mois. Je la nettoie régulièrement avec ma cassette de nettoyage Dv, mais depuis peu, je me...
Bonjour, je suis processeur d'une Hvr Hd1000 depuis 3 mois. Je la nettoie régulièrement avec ma cassette de nettoyage Dv, mais depuis peu, je...
Bonjour à tous ! J'ai un sérieux soucis, en fait quand j'importe un fichier PSD donc photoshop dans première CS3, il me dit que le format n'est...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, en effet j'aurais besoin pour réaliser un clip d'exporter quelque images fixe de mon projet de montage,...
Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux problème, en fait j'aurais besoin d'importer une série dans première pour en faire un montage mais le...
Salut à tous, J'ai un petit problème, en effet, maintenant possesseur d'une sony Hvr Hd1000 il est temps pour moi de mettre tout ça sur mon...
Bonjour à tous, Je vend mon caméscope Xm2 1400€ . Très peu servi, ce caméscope est comme neuf. Vendu avec micro canon DM-50, adaptateur...