Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un souci sur mon HC7, oui encore. C'est à croire qu'il est maudit : chaque aller-retour au SAV remplace une panne par une autre....
Bonjour, (ou re-bonjour à ceux qui avaient répondu à mes précédentes questions) J'ai un petit pépin avec mon camescope (oui encore)....
Bonjour, Ca y est, je me suis finalement acheté un micro pour ma sony HC7 (un rode videomic) Maintenant il me faut trouver ce petit adaptateur...
Bonjour, je cherche un moyen d'utiliser simultanément le micro intégré dans mon camescope (sony hdr-hc7) ainsi qu'un micro externe plus...
Bonjour, J'ai branché l'entrée micro du HC7 sur l'intercom d'un avion pour enregistrer des conversations en l'air. Il y a une différence...
Bonjour, Je m'apprète à acheter un HDR-HC7 et connaissant la qualité des micros embarqués sur les caméras, je suis entrain de chercher un bon...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une (ou plusieurs) carte d'acquisition pour enregistrer du contenu haute définition. Le but est de pouvoir...
Bonjour, j'essaie de brancher ma console Gamecube sur le PC pour pouvoir faire de l'acquisition. J'ai pour cela une carte d'acquisition Pinnacle...