Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour chers Vegasiens, Passé depuis un an sur Imac avec partition bootcamp, j'avais un peu oublié Vegas, que j'adorais pour son côté intuitif,...
Hello chers vegasiens, depuis Vegas10d ( direct de V9e ) j'ai un problème agaçant ( voire gravement crispant ) : dans certains projets le...
Bonjour, je suis dans la m... depuis installation de V9 : je cherche à monter un projet en HDV 1140*1080, sur une bête "de course", en mélangé...
Hello chers vegasiens : je me retrouve face à un prob nouveau pour moi : upscaler des images sources DV (720*576) vers un standard HDV pour une...
Peu servi, (masters DVD uniquement ). Testé (test imprimé inclus) et livré avec 3 câbles SCSI + 3 cartouches DLT IV (2 neuves + 1 occasion ) + 1...
Bonjour, pour report sur DLT de mon projet de DVD, je cherche... un magnéto DLT d'occasion. De mémoire (j'arrive pas à retrouver le sujet,...
Bonjour les Vegasiens, mes frères :love: une question cruciale pour moi : je vais utiliser Vegas 6 +DVDA3 en environnement «pro», cad pour...
Bonjour les experts : après deux docus produits dans des conditions sur lesquelles je ne m’étendrais pas, je suis sur le point de pouvoir acheter...
bonjour chers experts, j'ai un problème de compatibilité de lecture de dvd sur mac. Explications : un dvd 1h20 3 films, gravé par moi, lisible...
Bonjour, futur heureux possesseur d'Avid, je travaille actuellement sur vegas 4 avec un portable + DD externe firewire. d'habitude je passais...
Bonjour chers experts, j'envisage (plus que certainement) l'achat d'une sony vx2000 pour un tournage de court (la pd 150 restant pour l'instant...