Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, désolé si je fais des répétitions mais je ne trouve pas de réponse claire à mes soucis... en fait je me questionne sur le fait que, tel...
Bonjour, je viens solliciter vos remarques sur la blackmagic decklink SDI, produit tellement intéressant qu'il en est douteux... en effet,...
Bonjour, je ne parviens pas trouver la manip qui me permettrait d'accèder au menu d'exploitation de ma DNW (BetaSX) ou "menu ingénieur" ? merci...
Bonjour, les images capturées en DV depuis ma betaSX (4/3) présentent une bande verticale noire du côté droit... J'utilise un J-30SDI pour le...
Bonjour, je solicite vos connaissances afin d'obtenir des informations dans l'optique d'un investissement matériel pour le montage. En effet,...
Messieur, je me permet de vous soliciter, car je ne trouve pas de solutions à mon problème... En effet, je possède des fichiers d'archives .mkv...
Que pensez-vous de cette affaire : Un vidéo projecteur tri-tube sony VPH-1030QM + valise de transport pour 500 euros ? Auriez-vous des...