Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous! Voilà,je voulais savoir si c'était possible de mettre une image à la place d'un vulgaire carré en guise de bouton pour mon menu...
Bonjour à tous! Je reviens à la charge car ça urge! Voilà mon problème.Quand j'importe une vidéo mpeg 2 compatible DVD dans adobe encore CS3 et...
Bonjour, voià j'ai gravé mon dvd en important mes videos mpeg2dvd et en les transcodant en vbr 2 passes 7mb trame sup.Le problème c'est que j'ai...
Bonjour à tous, J'ai monté un projet en 16/9 encodé en mpeg2 compatible dvd avec pinnacle studio Ultimate 12 avec menu,titres,musique ect...J'ai...
Bonjour à tous! Voilà mon problème.J'ai créé une vidéo au format mpeg2dvd sous adobe after effects 7 pro mais au moment de l'importer sous adobe...
Bonjour à tous!, Voilà mon problème.Je veux incruster une tâche sur un véhicule à l'arret dans mon décor.Le problème c'est que la caméra fait un...
Bonjour, j'ai cliqué sur ce lien:C:\Documents and Settings\jojo\Mes documents\.. - Realiser du flou sur un visage.htm afin de réaliser un petit...
Bonjour à tous! Voilà g un petit soucis je n'arrive plus à bien réinstaller st9 plus car quand je veux ouvrir une video,il me dit qu'il ne prend...