Separate names with a comma.
salut je suis en train de tester studio 10 avant de l'acheter mais je rencontre un probleme que je n'ai pas sur studio 9 (que j'ai gardé)......
Salut Tout d'abord, je précise que j'ai gravé des dizaines de dvd sans soucis avec studio 8 puis le 9... Cela étant, depuis que j'ai la...
salut...;g un blem !!!! depuis hier soir, j'arrive plus a acquerir mes films vhs avec ma carte dc10 et studio 9....en fait l'acquisition semble...
salut je viens de monter mon film, compilation reussie et tout et tout....je le grave...et là SURPRISE ! il y a le logo Pinnacle system avec un...
salut je n'ai pas trouvé comment faire des sous menus avec SONIC Mydvd et aussi avec DVD Movie factory 2 quelqu'un sait il comment je dois faire ?
salut j'ai monté un film hier soir, j'ai lancé l'encodage au format dvd sur mon disque dur ce matin j'avais un message : le disque n'a pas pu...
salut je voudrais savoir si on peut utiliser le cd 2 de studio 8 pour studio 9 merci
salut studio 9 , comme les precedentes versions, ne comporte pas d'effets pour les titres, savez vous s'il y a un moyen d'en faire ? peut on...
salut kelkun a t il testé studio 9 et savez vous s'il est compatible divx ???,
voilà mon problème, je n'arrive pas à choisir entre ces deux là, pouvez vous m'aider ? J'ai lu les post et rien ne me fait pencher d'un coté ou de...
Voilà ! mon problème est posé, je veux m'acheter un camescope mais je n'arrive pas à me décider entre le canon et le jvc..... je lis et relis les...
salut g un problème.....je crois bien que je t'aim.....euh non...c pas ça ! g un problème, je veux retravailler quelques vieilles vhs et les...
salut g plusieurs questions, si une ame bienveillante voulait bien y répondre, ça m'arrangerait, merci.. g capturé des k7 dv sur mon pc,...
salut je cherche a flouter un visage sur un film, quel est le moyen de le faire ? merci
salut alors que studio 8 fonctionnait correctement, le voici qu'il plante sans cesse...premier bug, l'écran de visualisation reste noir, plus...
salut j'ai un probleme de son sur mon pc (carte son integrée a la CM), je veux installer une carte son SB mais ya conflit, mon pc ne demaare...
salut voilà mon souci....je ne veux plus me servir de studio pour le rendu car la qualité du mpeg (vcd, svcd) est très médiocre. Donc j'utilise...
salut je voudrais capturer une image fixe de mon film pour pouvoir creer une jaquette mais je ne trouve pas comment faire...kelkun peut il...
salut je viens de rencontrer quelques pb dont je voudrais vous informer : Tout d'abord, j'ai un projet de film de 50 minutes avec transitions...
bonjour j'ai un souci avec sutio 8.1. En effet, je fais l'acquisition normalement à l'aide de la prise firewire de mon pc (p4, ge force4, 512...