Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce home-cinéma tout en un (Pioneer BCS-717). Comme il m'arrive de le faire je consigne mes commentaires...
Bonjour, Je souhaite acquérir une carte graphique nVidia (GeForce GTX 460 par exemple). Je n'ai trouvé nulle part cette carte vendue par nVidia....
Bonjour, A propos du modèle NV-GS500 je donne, au fur et à mesure, quelques modestes observations sur mon site. Voir la page : Panasonic...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la TV à écran plat (LCD) Philips 47PFL9603H/10. A mesure que j'en prends connaissance je mets à jour mes...
Bonjour, Y a-t-il une (des) différence(s) entre les caméscopes Panasonic NV-GS500 et Panasonic NV-GS500EG-S ? Le premier est la référence...
Bonjour, Après avoir lu les sites de PACAVIDEO et FISTON Production j'ai appris que les réglages des caméscopes utilisés pour les transferts des...
Bonjour, J'ai ressorti mon projecteur 8 et S8 Fujicascope MX70. En tentant de le réparer il me semble avoir observé qu'il n'a qu'une seule pale....
Bonjour, J'envisage transférer mes films (argentiques) 8 mm et Super 8 en numérique. Je me pose les trois questions suivantes: 1-qu'en est-il...
Bonjour, A-MON PROBLEME, 1-Je fonctionne avec Studio 10.1.1.2150 2-J'ai souhaité installer la version 10.5 (recommandée par Pinnacle...!)....