Separate names with a comma.
Vends ensemble caméra embarquée: Caméra paluche 520 lignes TV, capteur Sony 1/3 de pouce HQ.1, lentille grand angle, servie 1 fois....
Vends paluche 480 lignes, capteur Sharp 1/4 de pouce.Vendu avec support, porte accus , les accus ne sont pas fournis. Bon état. 90€+6€ de port
Vends caméra paluche 480 lignes + accus 2500mah+chargeur 120€ port inclus
Vends housse étanche (10m)Ewa marine pour canon XM1/XM2 Prix: 150€ à débattre, mais pas trop !!:D
Vends 2 batteries très longues durée pour camescope Panasonic convient à tous les modèles NV-GS Ce sont des génériques, mais fonctionnent sans...
Vends panasonic nv-gs120eg 3CCD de 1,77 megapixel, viseur étirable et relevable, prise micro, prise casque état irréprochable, pas une rayure,...
Vends batterie compatible NP-FP90 2460 mah, autonomie 6h00 réelle. servie une fois. Marche parfaitement sur Sony dcr-hc19,hc17, ou modèle...
Vends télécommande Lanc Sony-Rm-vd1 Neuve, dans sa boite, jamais servie. 50€
Bonjour Vends ou échange mon camescope CANON HV20 contre XM1, car suite à projet multi cam,l'écart de qualité des images entre le HV20 et le...
Bonjour Je cherche à louer sur Saint etienne et sa région une pd 170,pd150, vx2100 enfin dans cette gamme pour le week end du 27 mai 2007. Cette...
Bonjour je vends un panasonic NV-DX1e en bon état. Il est vendu avec 5 batteries dont 3 neuves.Pas de drops à l'enregistrement ni en lecture.Il...
peux ton trouver un grand angle pour ce camescope?
Vends imprimante epson r300, impression directe sur cd/dvd à condition qu'ils soient imprimables. Comme neuf ,car servie 2 fois. 80€+port
Vends logiciel magix video deluxe 2007 version plus, vendu dans son emballage avec mode d'emploi. prix 65€ + 6€ de frais de port
Bonjour Je cherche un camescope style sony trv19 , possedant prise micro et prise lanc.
Bonjour je cherche , et c'est assez urgent camescope tri-ccd type xm1, xm2, ou vx2000. Cordialement