Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir. Je possède Magix video deluxe 2015. Lorsque je veux charger "masques d'effet" le dossier est vide je n'ai ni HD ni SD. Quelqu'un saurait...
Bonjour, j'envisage de changer de camescope pour le SONY FDR AX 100 E . Je voudrais savoir si je peux l'utiliser avec le logiciel magix video...
bonjour, impossible de graver un film, crée avec studio 11 un message "la gravure direct to disc a échouée, veuillez refaire un essai" se met à...
bonjour, je possède des cassettes HI8 avec lesquelles je souhaiterais faire un montage. j'ai un boitier bluebox avec une carte acquision...
Bonsoir, je possède studio + 10. j'ai fait l'acquisition d'un camescope JVD GZ MG 505E à disque dur. Est-ce qu'il est possible de capturer...
bonjour, j'aimerai importer des scènes gravées sur un dvd afin de réaliser un projet avec studio+10. comment puis-je faire ? après lecture d'un...
bonsoir, j'ai acheté récemment studio 10 et j'ai essayé de graver mon premier film. après le rendu à la derniere image, j'ai le message suivant :...
Bonjour, je voudrais joindre l'assistance technique de pinnacle, j'ai composé le 01 49 93 91 08 mais il faut un acces code (6€) je l'ai acheté,...
Bonjour J'ai acheté la version studio+10 upgrade , je l'ai installée, je n'ai pas eu à désinstaller studio +9 . Des effets que j'ai avec...
Bonjour, Je souhaite passer à studio + version 10 et sur le site de pinnacle il est proposé une mise à jour avec studio + 10 et mediasuite pour...
C'est bientôt la fete des peres et je recherche à cet occasion un logiciel d' effets spéciaux qui s'adapterais a Pinacle 9 pour faire énormément...
bonjour, je possède studio 9. j'essaie de capturer de la vidéo à partir de mon camescope , video qui a été filmée en format 16/9 mais je ne peux...
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer des adresses de sites où je pourrai télécharger un mini-clip que je voudrais insérer dans un...
je possède studio 8 deluxe et je voudrais savoir si, lors du montage je peux visionner ce que je fais ailleurs que sur le petit écran du logiciel....
bonjour à tous. je possede studio 8 deluxe (version8.4). Je n'arrive pas à créer un dvd avec le graveur de dvd inclu dans mon ordi Packard...
je suis nouvelle sur le forum, bonjour à tous. je possède depuis peu Pinnacle studio 8. je voudrai savoir s'il est possible de faire défiler un...