Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les Repaireurs ! Pendant un an, avec un ami nous avons filmé des collégiens de Clichy-sous-Bois. Pour eux, l’Opéra «*c’est pour les...
Hello les Repaireurs ! J'ai bouclé un 1er long métrage, un docu-fiction tourné au Maroc pendant 2 ans en HDcam900 : "Une rencontre vaut mieux...
Salut ! Je vends une HVX200 (4:2:2 à 100 mb/s en dcproHD ou 50 mb/s en dvcpro50). + 2 batteries + 2 cartes P2 de 32 Go + un sac top dédié à...
Salut les Repairiens, Pour Firefox, ma dernière réal est en Creative Commons, c'est-à-dire dispo pour qui veut remixer... hors utilisation...
Salut les Repairenautes ! Un ptit court faciement visible sur dailymotion : Dailymotion - Monsieur Franglais, une vidéo de...
Bonjour, OZprod, boîte de prod pour laquelle je travaille souvent vend un FS 100. Il est en parfait état et ce sont des gens de confiance....
Bonjour les Repairenautes, ça fait longtemps ! Voici ma dernière réal (+écriture), merci de me donner des retours. OZprod - publicité vidéo...
Salut ! J'aimerais avoir votre opinion sur ma nouvelle réalisation, un clip pour le groupe Refractory. S'agit d'un remix sympatoche de Porqué...
Bonjour les Repairenautes ! Viendez boire un coup et mater du court métrage et de l'art vidéo. Mercredi 21 février PROJECTION VIDÉO - 20H /...
Bonne année à tous. Au secours !! - 1 court de 3' donc si ça vous saoule, ça durera que 3' ! Bienvenue sur court-métrage!
Coucou ! Je projette NÉOLOGISMES, une installation vidéo, le 7 octobre, pour la NUIT BLANCHE, à la MAIRIE DU 9ÈME. Un mélange de photo,...
Hello, Je tourne bientôt un clip pour un label indépendant avec 2 JVC. Une sur stead, l'autre sur pied. Une partie des images seront au...
Salut les Afteriens, J'ai eu une belle surprise ce matin. En ouvrant le projet .ae sur lequel je bosse depuis 2 semaines, un pop-up débarque et...
Bonjour ! Y a tout plein d'infos pertinentes sur le bon fonctionnement d'une scène avec écran bleu, entre autres sur l'éclairage. En...
La collection synopsis regroupe des petits bouquins d'une 100aine de pages sur des incontournables du ciné i.e. que chaque bouquin s'attache à...
Hello les Repaires-MACiens ! J'arrête le PC et souhaite investir dans une bécane pro dédiée à FCP et AFTER. Sans claquer pour autant (écrans...
Ouep ! Si tu nous dégotes photos et démo convaincantes, pourquoi pas.
Faites des propositions ! version complète : manuel + licence + facture
Hello ! La version intégrale de 6.5 : licence + notice + facture. N° de licence non enregistré chez Adobe. 350 euros.
Hello, Dans un article de ce forum, est dit que les capteurs de la XL1s sont plus sensibles ou mieux réglés que sur la version d'origine....