Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A l'aide,!!! gros problème insoluble malgré lecture des posts, merci pour vos réponses Final Cut Pro version 4 Mac OS10 10.4.11...
En phase de derushage sur Premiere, je compte utiliser l'acquisition en serie pour creer une liste de points de montage. Celle-ci doit etre...
URGENT Bonjour, Tout semblait OK jusqu'à la gravure (ce qui est trop rare pour être vrai) résumé des étapes en vue de la création d'un dvd...
tout étais ok puis les fichiers avi sur les pistes audio sont muettes quand je regarde dans le chutier il m'indique 0hz-8bits-mono !seul les...
bonjour, a chaque calcul d'effets erreur 0x00000076 vidage de mémoire physique etc...le pilote matrox digismem.sys se sent mal! Moi aussi...
bonjour, a chaque calcul d'effets erreur 0x00000076 vidage de mémoire physique etc...le pilote matrox digismem.sys se sent mal! Moi aussi car...
ce convertisseur (voir fichier joint) marcherais avec ecran LCD Taxan (12" 625 TCO 99-S ou 680 TCO 99-s pour le 15") mais j'ai peur du prix !!...
Bonjour, quelqu'un connait le lecteur/enregistreur dv 1000p qui s'installe dans un rack PC? Etant sensiblement moins cher que DSR 20 P a-t-il...