Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voici un lien vers mon dernier court métrage, EVE. EVE [IMG] [IMG] Si vous avez du mal à voir la vidéo, vous...
Salut à tous, J'ai eu l'occasion de tourner un petit court métrage cet été à New York, et le voici aujourd'hui terminé. Il est téléchargeable...
Bonjour à tous, J'ai un projet Premiere Pro que je dois filer à un pote pour qu'il me le mixe. Comme l'export OMF n'existe pas sur Premiere...
Bonjour, J'ai enregistré des sons, et je voudrais donner l'impression qu'ils ont été emis dans une rue. Mon but n'est pas de recréer...
Bonjour à tous, Excusez moi je reposte cette question qui a déjà été posté, je n'ai pas trouvé la réponse en recherchant. J'ai un Panasonic NVGS...
Bonjour à tous, Je dispose du Panasonic NVGS 500, et je souhaiterais acheter un micro. Je compte l'utiliser exclusivement pour réaliser des...
Bonjour à tous ! Je dispose d'une nVidia geforce FX 5700. L'année prochaine je suis en BTS audiovisuel, et j'aimerais que mon PC soit plus...
Bonjour, Voilà un petit court métrage que j'ai réalisé qui se nomme Headlight. J'attend vos avis et critiques ! Bonne journée à tous !...
Bonjour à tous ! Voilà un an et demi que je me questione sur les études possibles après le bac (c'est à dire cette année pour moi), pour...
Bonjour à tous ! Je viens de terminer mon montage sur Premiere Pro. Maintenant je souhaiterais retoucher mon film sous after effect, d'une part...
Bonsoir à tous ! Je me passionne de plus en plus dans la retouche de l'image en post production, que j'effectue avec After Effect. Cela fait...
Bonjour à tous !:) J'ai prévu de tourner mon petit court métrage la semaine prochaine, et j'aimerais savoir à quelle heure le soleil situé le...
Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans et j'habite à Marseille. Cet été je me suis acheté le Pana NV-GS500. Je...
Bonjour à tous, Je compte m'acheter un camescope d'ici peu. Mon choix s'est penché vers le Panasonic NV-GS 300. Il convient à mon utilisation,...