Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Tiens, je connais un endroit où l'on peut le télécharger mais je n'ai pas le droit de dire où :o
ça semble s'appaiser, puisque sur le site anciennement Ennemi, dans la rubrique "LE MEILLEUR DU WEB" il est fait mention du REPAIRE.
L'ADVC-50 permet de convertir vos sources S-VHS, HI8 ou toute autre source analogique en format DV. Voilà, j'ai acheté Edius + DVRaptor +...
Bon, encore moi et mes éternelles questions... Un français qui est aux USA voudrait que je fasse un petit montage de ses vacances. Or j'ai une...
Votez pour celui qui vous semble le plus efficace le plus agréable, le plus sympa, le plus dévoué :)
pendant que je filme, http://www.novatech.co.uk/novatech/Silverstream/Objectstore/Images/si-ronm280.jpg Je pourrais voir un peu mieux ce que...
je gagne quelquechose ? :)
J'ai fini le DVD que j'ai entrepris de faire il y a plus de trois ans. Il s'agit d'une pièce de théâtre dont ma compagne est l'une des...
Je vous explique mon problème : n'ayant que les logiciels de base vendus avec la DV RAPTOR je suis dans l'impossibilité d'inverser une séquence...
Désireux de faire une beauté à mon VX1000, j'ai eu la triste surprise de constater qu'il y manquait une vis. Ce qui m'inquiète beaucoup c'est...
Jusqu’à maintenant, je ne me servais de ma Panasonic NV-MX8 que branchée au secteur puisque je tourne en intérieur. Pour les rares fois où je...
Je viens d’acquérir un (une VX1000) et la petite pile au lithium est morte. Il se trouve que le constructeur spécifie que l’on ne doit...
Bonjour à tous, Tout à coup, l'envie me prend d'améliorer les perfs de mon PC... Donc, étant possesseur d'une AZDV (Canopus) et ayant été...
je me demande combien de nouveaux modèle Panasonic sort tous les ans ! ! ! :non: