Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis sur un projet avec différent format de fichier vidéo (gopro, JVC, Canon ...) J'ai réglé ma séquence avec le format de la cam...
Bonjour Comme le dit l'intitulé, je serais curieux de savoir comment a été fait cette video sur de la carto 3D : [media] A votre avis ?
Bonjour, d'après vous comment est-ce que je peux reproduire cet effet de video sur de la carte 3D ? voici le lien de la video : Follow the...
Bonjour, d'après vous comment est-ce que je peux reproduire cet effet de video sur de la carte 3D ? voici le lien de la video : [media]...
Bonjour, J'ai récupérer des fichiers video pour faire un montage. seulement je ne sais pas comment ça été filmé et dans quel format....
Bonjour à tous, Je suis tiraillé depuis quelques mois sur le choix d’une caméra adapté à ma future utilisation. Mon cahier des charges pour...
Bonjour à tous, Je souhaiterai investir dans un mac book pro 17" et dans une caméra pour faire des tournage et montage plutôt orienté sport....
bonjour, L'ensemble des logiciel de montage que j'ai fait tourner sur ma machine se plante aléatoirement (Première pro cs3 ou sony vegas) Il en...
Bonjour, j'essai d'acquérir ma bande DV de mon camescope, seulement Sony video capture 6 me rend un fichier en 320x240... un peu embétant car pas...
Je cherche depuis un bon moment pourquoi ppro CS3 plante aléatoirement. ça semble venir de ma carte graphique ati radeon X1300. J'aimerai...
J'ai créé un dvd lisible sur une platine salon. Par contre j'aimerai que sur ce même dvd il y est un dossier avec des photos lisible sur PC. Je...
Dans mon menu créer sous photoshop, je réalise des petits logos de couleurs qui s'activent lorsqu'on passe dessus. ( (=2) logo ) lorsque je suis...
je recherche un disque dur externe de grosse capacité pour pouvoir sauvegarder mes rush, et éventuellement travailler en direct avec mon logiciel...
J'ai monté mon film sous premiere pro2, je l'ai exporté en dv pal. la qualité est top ! J'exporte cette même séquence sans retouche (c'est pour...
lorsque j'exporte ma séquence en quelque format que ce soit (avi ou quick time) j'ai le son qui fait des réverberations. pourtant mon fichier...
Le fait de renomer uniquement l'extension .vob -> .avi est-il suffisant pour retravailler le fichier sous première pro 2? J'ai fais cette...
J'ai une séquence de 1h00 que je découpe avec l'outil cuter pour n'avoir que les séquences qui m'interesse. D'une seule séquence je passe à une...
Question de débutant : j'ai réalisé un montage sous première. que j'ai exporté en .avi. j'ai donc mon clip .avi en intégralité dans after effect...
Je n'arrive pas a avoir d'aperçu dans bridge. à la place de l'aperçu il me met un icone .ffx. très embêtant comme situation. J'ai une carte...
Le "pluggin" twixtor est-il compatible avec première pro 2 ou est-il uniquement destiné à after effect ?