Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai créé un masque que j'anime image par image avec une image clé à chaque fois. Si je veux supprimer un sommet sur une image...
Bonjour à tous. Sur un post précédent, j'avais demandé des conseils pour cacher un logo sur un camion, pendant une dizaine de secondes. Le...
Bonjour à tous. J'ai une scène qui se passe dans la cabine d'un camion. Pour améliorer le rendu final, je voudrais faire des incrustations dans...
OUPPPSSS Désolé, j'avais oublié d'appliquer mon effet.... Désolé, message à effacer !!! Bonjour à tous. Quelqu'un connaitrait-il un...
Bonjour à tous. Je cherche à truquer une scène pour que l'on comprenne que le personnage principal (que l'on voit dormir juste après) est en...
Bonjour à tous. Pour un montage, j'ai capturé l'ensemble de mes k7 DV sur mon ordi, via Final Cut Pro. Pour différentes raisons, (perte des...
Bonjour à tous. Voilà, c'est tout bête, je ne retrouve plus le nom de l'effet pour obtenir ceci : un personnage se déplace sur un plan fixe, à...
Bonjour à tous, Sur une scène, je dois cacher un logo sur un camion en mouvement : le camion arrive de loin, se gare presque devant la caméra,...
Bonjour à tous, Je travaille sur la version d'évaluation d'adobe Première Pro 2.0 J'ai tenté de reproduire le tutorial Tutorial effet cinéma...
Bonjour à tous. J'ai une séquence qui a été tournée à l'arrêt dans une cabine de camion. Pour le son, c'est bon, j'ai effectué un trucage...
Salut à tous ! Récent switcher, je viens d'acquérir un IMac (20'', 2Ghz, 2Go Ram :D ) J'ai récupéré le dossier contenant le projet After...
Salut à tous. J'ai un plan qui a été tourné dans la rue (donc le fond n'est pas d'une couleur unie), avec un personnage en mouvement. La durée...
Salut à tous. Pour un clip musical, une vidéo a été tournée plusieurs fois avec juste quelques détails qui changent (couleur du fond, teeshirt du...
-OUPS désolé, me suis trompé de forum- Si un modo pouvait effacer ce post... Merci et désolé encore...
Salut à tous, En attendant la réponse de mon monteur (sujet effet "peigne"), je me pose une autre question. Mon court a été tourné en miniDV,...
Salut à tous. Je ne suis pas le monteur, ni le possesseur du Mac sur lequel le film est monté, je vais quand même essayer de donner un max...