Séparer les noms avec une virgule.
bonjour,:hello: jai installé plusieurs pinceaux sur mon photoshop cs4 du coup il ya des pinceaux qui ne sont plus visibles, apparement la fenêtre...
salut à tous:hello: je suis débutant sur AE j'aimerais savoir comment réaliser une vidéo en noir et blanc avec un seul détail seulement qui est...
Bonjour, j aimerais savoir quelle carte graphique convient mieux à la fois à CS4 et pinnacle studio ultimate 14 ? je voudrais installer ces 2...
bonjour, j aimerais avoir votre avis sur une question : filmer en HD et avoir un fichier final en SD n est il pas pareil que filmer en SD et...
bonjour, je suis au bord de la depression là!j ai un trop probleme avec les fichiers mts . j aimerais savoir s il est possible de faire un...
:col:bonjour, je suis au bord de la depression là!j ai un trop souci avec adobe pro2. j aimerais savoir s il est possible de faire un montage en...
salut je suis monteur de profession.je monte en general sur adobe pro.mais je voudrais apprendre un autre logiciel,cependant je ne sais lequel...
salut a tous je cherche desesperement une école de réalisation par correspondance en france. je serais tres heureux d avoir une réponse. merci
s il vous plait,j aimerais savoir si je filme en hdv ,il me serait facil de faire l acquisition,puis le montage sur adobe premiere pro.1.5. y...
salut je suis un gros debutant sur after effects.j utilise la version 6.5 j aimerais savoir s il est possible de faire des effets accelérés et...