Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, voici une demande un peu différente de ce que l'on voit habituellement, mais je tente aussi ma chance ici : je recherche un stage...
Salut, Je voulais savoir si qqun pouvait m'eclairer sur l'echantillonage de la chrominance (et luminance?) que l'on voit souvent comme 4:2:2 ou...
Salut salut ! J'utilisais jusque la after effects pour faire des titrages animés, que j'incrustais ensuite sur mes vidéos dans final cut. Je...
Salut ! Il y a 1 mois on a eu un sacré problème de son avec une FX1 avec micro externe (un K6 avec adaptateur XLR ->ptit jack) : - lorsque je...
Si vous n'avez encore jamais vu un clip de ce groupe islandais, je pense que ca vaut le détour...YouTube - Hoppipolla music video by Sigur Ros...
Salut a tous ! j'ai un ptit probleme sur un projet...J'y ai une image en PNG qui reste belle et lissée pendant les preview, mais lors de mon...
Salut, Ben tout est dans le titre, je me demandais si on peut prendre un masque d'un calque et le transferer (voir dupliquer) mais sur un autre...