Séparer les noms avec une virgule.
Placer une image fixe dans une vidéo [ Résolu] Bonjour, J'ai extait une image fixe d'un générique et je souhaite la laisser un certain tempas...
Bonjour, J'ai monté un projet première pro 2 d'une vingtaine de minutes. J'ai également créé un menu de DVD dans première. Lorsque je lance...
Bonjour, je possède un DCR-SR90 et je cherche désespérément un disque dur OTG qui me permette de déchargé celui du caméscope sans l'intermédiaire...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un caméscope Sony DCR-SR90 à Disque dur. Je dois effectuer un voyage en Chine et bien sur, je vais faire...
Parfait état, avec titreur numérique et accessoires + mallette. Le tout: 150€ Me contacter par MP Pierre
Bonjour, voici un lien vers le manuel du caméscope DCR SR-90: http://pdf.crse.com/manuals/2672379211.pdf Pierre
Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-SR90 à disque dur. Cet appareil fonctionne parfaitement, mais j'ai le problème suivant: Je dois faire...
Bonjour, Je suis en train de monter un projet Vegas 6d de mes vacances. Ce projet doit durer 2 heures fini.(1 DVD) J'en suis à 1h 20 et Vegas...
Bonjour, Qqun pourrait-il me dire quelle est la configuration PC minimale pour utiliser Première 6.0 J'ai acheté la version 7, mais on m'a dit...
Bonjour, Je viens d'acquerir Première Pro 1.5 et voici le problème qui m'arrive: Je n'ai pas de camescope DV, mais un Sony DCR-SR900E qui...