Séparer les noms avec une virgule.
je souhaite connaitre les différentes phases pour l'encodage. adobe media encoder me propose mpg1 et 2 mais la qualité dite excellente...
j'ai un fichier premiere une vidéo et je souhaite mettre un effet pinnacle comment puis je insérer cet effet...vu que le format n'étant pas...
je lance ma sauvegarde et premiere me dis : suite a une erreur grave le programme va s arreter. Adobe va tenter d enregistrer votre projet...
re-bonjour, je souhaiterais utiliser des effets de particule illusion ds premiere... est ce possible ?
bonjour, existe t il un effet qui aurait un effet de brouillard... je fais mon intro de vidéo et je voudrais mettre un effet brouillard sur le...
re-bonjour ou bonsoir :) oui oui je sais ce que vous allez dire.. il y a deja eu un post comme quoi il fallait mettre...
Voilà, j'ai un petit souci.. ne me dites pas svp de faire plus de recherche avant de passer par le forum :( je préfère que l'on m'aide de bonne...
bonjour, voilà j'ai une séquence où je voudrais lance mon début de séquence normalement puis une accélération soudaine et une fin au ralenti......
voila je cherche un effet qui ferais comme dans la série au frontière de l'au delà merci d avance ...je connais pas les effets premieres :/
bonjour, j'ai des séquences que j'ai mis côte à côte et je souhaiterais caché des éléments ds le bas..et ds le haut.. j'ai donc été dans:...