Separate names with a comma.
Bonsoir / Bonjour à tous ! Petite HDevinette motivée par un nouveau projet : Quelle est selon vous la caméra / camescope HD idéale avec les...
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet de vitre qui éclate en morceaux applicable à un élément vidéo dans ma compo. En cherchant sur le...
Bonjour à tous, Bluffé par la qualité de l'émission quotidienne de France 2 sur les J.O (rythme, effets, b.o... même s'ils sont quarante à la...
Bonjour à tous, Je suis assez bluffé par la qualité de l'émission quotidienne de France 2 sur les J.O (rythme, effets, b.o... même s'ils sont...
Bonjour, Qui d'entre vous a déjà tourné avec l'une de ces caméras à très grande vitesse ? http://www.weisscam.com/ High Speed Digital...
Bonsoir les repairenautes, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment réaliser l'effet utilisé dans ces vidéos ??? DVS Skate puis choisir...
Bonjour, Familier des montages en DV sur Final Cut Pro, je m'apprête à faire mon premier montage en HDV. Je sais qu'il n'y a plus de retour...
Bonjour à tous, Je suis quasi persuadé que la réponse au problème que je rencontre se trouve dans les pages de ce forum mais impossible de la...