Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'importe mes dvd créés et finalisés avec mon caméscope sony sur mon ordinateur avec PMB (logiciel d'acquisition et de montage sony...
Bonjour tous, j'hésite entre le boîtier Dazzle et le boîtier Pinnacle Objectif : capturer des diapositives depuis un dispositif qui se fixe...
Bonjour tous, ce sujet aurait pu s'intituler : Dvdshrink saved my life. :bravo: en effet depuis plusieurs mois je m'arrache les cheveux à...
Qualité d'image : très bien (1 Mpixel mais comment vérifier cette qualité sur un écran...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel mode est utilisé par Studio 10 pour graver les DVD ? Est-ce en mode UDF ou ISO ? et...
Bonjour tous, j'ai studio 10.5.2 (les derniers patch) j'arrivais à générer des fichiers real player ( .rm ) et depuis quelques jours (sans...
Bonjour tous, est-il possible de limiter la consommation CPU instantanée de Studio ? Il se comporte comme un vrai glouton et absorbe plus de...
Bonjour tous, j'ai la version de studio 10 avec mises à jour 10.5 et 10.5.2 Chaque foius que j'essaie de créer un film en divx ou mpeg4, rien...