Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai rien trouvé depuis quarante minutes à propos du sujet qui m'angoisse.. J'ai un problème avec la lune, dans beaucoup de films,...
salut. j'ai trouvé dans les archives que pour créer du dvd ntsc il fallait sous final cut ouvrir une nouvelle séquence en ntsc et y glisser...
bonjour, j'ai un petit soucis…_j'ai une série de photos prises dans la même configuration (lieu, lumière…) Mais voilà j'ai étalloné il y a...
salut à tous… . voilà, je suis utilisateur de la version 1.2.5 -> 3.0.2 (format DV) depuis environ une dixaines de courts-métrages et j avais...
bonjour, j'ai besoin de faire des coupes sur mon canal gauche… . prob 1. le problème c'est que quand je fais mes coupes sur la piste de...
y a t il une solution? c est un truc qu il manque du genre fichier>exporter>document fCp>version antérieur à choix>system 9 ou X évidement avec...
bonjour, voila mon prob. pour une fois qu un film ne me pose aucun problème, voici que en fin de post-prod, je demande une exportation“ film...
juste par curiosité; qqcn sait-il si ils ont enfin mis en fonction la roulette de la souris? a+
bonjour à tous, j'ai trouvé des infos d'un laboratoire, afin de procéder à un kinescopage. je cherche à savoir ce qu'est exactement qu'une...
salut à tous, voila, lors de la pose d'un cache 16:9, FCP permet de déplacer l'image à l'intérieur de celui-ci, par contre, en déplaçant les...
salut à tous! pour les incollables du FCP voici une colle: lors d'ouverture d'un fichier maître message d'erreur: Erreur générale il faut...