Separate names with a comma.
Bonjour à tous J'espère me trouver à la meilleur section pour cette question. Je pense qu'elle l'est dans ce sens : Je cherche un disque dur...
bonjour tous le monde Voici le soucis: je travaille sur fcp 6.0.1 (je pensais d'ailleurs travailler sur le 7) et voulant installer compressor...
Bonjour repaireur étant novice dans l'utilisation de DSP4, je crois trouver assez facilement mon bonheur ici. C'est simple, j'ai une video...
Bien l'bonjour à tous il ya peu j'ai posté une demande concernant la lecture preview (vert) que j'aimerais récupérer. mais la seule réponse...
bonjour à tous j'ai un petit problème de compréhension, qui doit venir d'une mauvaise compression. Pourquoi y a t il une ligne trame qui...
bonjour cher repaireur je suis entrain d' exporter via compressor un film au format hd. je le transforme au format 4:3 dans compressor...
bonjour je monte un film en hdv . et vais devoir en faire un dvd. quel est la meilleur compression? et dois je en faire un dvd sd pour etre...
bonjour je cherche un moyen pour conserver le montage (timelne) tel qu"il est!! cela peu paraitre etrange comme question mais , je veux...
bonjour à tous, je n'ai hélas jamais eu l'occasion de pouvoir graver des logiciels (pour formater mon ordi) Voilà j'ai eu la suite final cut pro...
Bonjour Je travaille avec final cut pro mais n'ai jamais eu besoin de faire autant de tarnsitions. Je devrais appliquer à chaque coupe une...
Bonjour à tous je travaille sur disque dur externe... J'ai plus de 60Go de fichiers vidéos... J'ai 3h de montage fini... une fois que...
bonjourà tous voila Je n'arrive pas a looper ma video...j'ai 2 images dans la séquence, et je veux la lire en boucle toute la durée de la comp....
bonojour je suis un peu embeté car je suis confroté à un petit "problème"...j'explique.... je voudrais tout simplement lire une séquence de 2...
bonjour à tous je recherche des informations générales sur le steadycam... d'où vient il; qui l'a inventé, à quoi sert il .....etc Je cherche un...