Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je vais devoir faire un montage à partir d'images tournées avec une caméra EX1. On me donne les rushs sur une carte SD. Est-ce qu'il...
Bonsoir, J'ai testé d'installer fcp 7 sur mon iMac qui tourne avec Mavericks. Même si tout à l'air de bien fonctionner, impossible de faire des...
Problème de lecture dans "lister et transférer" Tout est dans le titre : la lecture se met en route dans la fenêtre de derushage de "lister et...
Bonsoir; Je dois faire un montage, qui sera ensuite exporté sur bande DVC Pro, ou bien sur un lecteur de carte P2. J'ignorais que l'on pouvait...
Bonjour, j'ai un gros problème sur FCP: Pour un film tourné en DVC Pro HD, en 720, 50p, dans Final Cut, les images saccadent. J'ai tenté une...
Voilà, j'aide quelqu'un à ses servir de Final cut. Je lui ai fais un DVD hier sur DVD studio Pro. En le regardant, cette personne a jugé que le...
Bonjour, Je montes toujours sur Final Cut à partir d'un format DV. Lorsque je numérises, je nomme la cassette, ainsi que le rushs, et tout...
Alors voilà, première bug, au bout de 5 minutes, voir 2 minutes, suivant son humeur. Et, en plus, quand je fais des rendus, ça me dit "erreur de...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse dans le forum, je pose ma question: Je viens de me racheter un ordinateur avec Vista, et j'ai réinstallé...
Bonjour, J'ai un soucis assez ennuyeux avec ma pd 150. Il arrive que l'image soit coupée en bandes, ce accompagné ou non, d'un crissement au...
Voilà, je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, donc je m'adresses à vous. Le contrat unique que va créer Sarkozy va-t-il également remplacer le...
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'une Sony pd 170 ou bien d'une pd 150. mais j'habite à Nice. Donc je veux trouver quelqu'un qui...
Monteuse vidéo Nice-Paris Monteuse vidéo, je suis diplômée de l'ESRA (ecole supérieure de réalisation audiovisuelle) et j'ai trois ans...
Voilà, ce qui est tout simple sur Première ou final cut est introuvable (chez moi) pour After effects. Lorsque je veux copier les effets d'un...
Je dois bientôt travailler sur Liquid Silver de pinnacle, je ne trouves rien ici concernant ce logiciel, je voulais savoir si Studio est la...
Bonjour tout le monde. Je recherche un effet présent dans les plugs-in de final cut, le chroma glow. Celui-ci permet de faire "baver" une...