Séparer les noms avec une virgule.
ça fait longtemps que j'ai pas poster... certains ce rappelle peu être mes prouesse du genre acquérir des séquences pleines de trou de sincro (...
kezako?? adm adm overrun??? Pourquoi pas pouvoir enregistrer projet moi sur magnetobande.,????? avid malade?? Pardon mais un peu humour mieux...
Desolé j'ai pas trouvé de post repondant a ma question et pourtant je pense qu"elle est recurente sur ce forum. Voila, j'ai un montage de...
Bon comme on le sais un peu tous Avid c'est trés bien quand ca marche... Mais bien sur ya presque toujours un moment pénible a passer de temps en...
Voila ce qui m'arrive. J'ai du faire la quisition d'une k7 avec wmm... Parce que avid interompait la capture toutes les 10 ou 15 secondes pour...
J'ai encores effacer des medias que je n'aurais pas du:( Seulement, comme tout les media sont stockés dans le meme dossier, pas evident de pas...
J'ai besoin d'archiver des vhs. Je voudrait savoir si je suis obligé mettre le contenu de ces k7 sur des k7dv pour pouvoir les mettre sur mon...