Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai crée une edl via edl manager.Quand j'essais de la reimporter dans mon projet, avid l'importe en NTSC....alors que mon projet est...
bonjour, voila, J'ai un petit probleme car je comptais faire un digit en HDV sur un avid adrenaline Verson 2.7 avec un camescope HDV.J'ai...
bonjour, Comment fait t'on pour parametrer la durée d'un titre lors de sa création. Je voudrais en créer un d'une durée de 5 min...Or, Avid me...
bonjour Je suis en train de faire un montage en 24p 35mm...avec avid pro....seulement, je ne vois pas dans mes headings les colonnes KN start,...
peut ton faire cohabiter le format hdv et le HD DVC PRO sur AVID? Si c'est le cas, vaut t'il mieux créer un projet HD DVCPRO et importer le HDV...
Comment fait t'on une confo HDCAM a partir d'une digit faite en dv (25i) faite pour une economie de place sur les disques?Faut t'il créer un...
Je dois digitaliser une k7 avec du son( 2 pistes) et de l'image..pour l'instant tout va bien.Puis je dois synchroniser au clap cette cassette avec...
bonjour a tous.. Qqn pourrait t-il me dire la difference entre group clip et multigroup clip....J'fait les deux..Sur multigroup clip, avid me...
bonjour, peut etre que qqn peut m'aider.. J'ai digitalisé un projet sur AVID adrenaline HD, seulement j'ai du faire un transfert de projet et...
:D je voulais savoir comment faire pour intégrer une video 4/3 dans une sequence avec vidéo 4/3 anamorphosée sans letterbox dans avid....ce...
quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre le 768*576 et 720*576...je m'y perds.. quels logiciels gerent quoi, surtout comment reagit...
alors plusieurs questions me taraudent:Je vais faire un tir groupé de tout ce qui me turlupine.......voici donc : - qu'est ce que draguer dans...
bonjour, je suis assistant monteur depuis deux ans...mais dans la video..et je cherche a m'experimenter dans le cinema...si qqn pouvait venir a...
alors..voila.. je sors d'un bts audiovisuel ..et je n'ai eu aucune formation sur le montage cinema.. QQn pourrait-t-il m'expliquer comment...
bonjour, je dois digitaliser tres rapidement des cassettes qui sont synchroniser (en free run).Le probleme, c'est que l'on me donne deux...