Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Voilà quelques jours que final cut quitte inopinément dès l'ouverture d'un projet (déjà bien avancé), desespéré, après plusieurs...
Devant réaliser un diaporama dynamique constitué principalement d'images fixes (photos, images 3d et logos) et devant les animer, je me pose une...
Petits problèmes... 1 - Je n'ai plus de preview en image par image 2 - je pose une simple fondu, fcp ne me la rend plus, c'est comme si...
Salut, comment procéder pour obtenir une couche alpha suite à une prise de vue sur fond bleu? merci de votre aide
Je souhaiterais connaître les conditions de droit à l'image liées à la captation d'évènements institutionnels Si l'on filme par exemple 60...
Je recherche un grand angle pour Z1, que conseillez vous entre ces deux produits : complement grand angle sony 0.8 SONY complement grand angle...
Que feriez vous avec 10000 euros de budget pour l'achat de matériel de tournage? (HDV de préférence, accessoires, éclairage et matos audio) ;...
Laquelle de ces deux caméras me conseilleriez vous? Le choix m'est difficile, chacune ayant ses avantages et inconvénients... Par ailleurs,...
Bonjour, Pour l'élaboration d'un business plan, je suis à la recherche de données et chiffres sur le secteur audiovisuel... Les sources que...
Bonjour, En phase de création d'entreprise, j'hésite entre l'entreprise individuelle, l'EURL, et pourquoi pas le portage salariale...:perplexe:...
Bonjour, Actuellement en phase de création d'entreprise, j'hésite sur le choix d'investissement : Disposant de 15 000 euros HT, quelle...