Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche une solution sous linux pour remplacer windows media encoder ou microsoft expression encoder, qui permettent d envoyer un...
Bonjour à toutes et tous, j ai besoin de diffuser en hdv avec windows media encoder. j ai deux cameras, sony hc3 ou v1e. à chaques fois que je...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel (linux ou mac ou windows) qui permetrais d un coté de faire l acquisition d'une camera dv...
Bonjour à toutes et tous, je cherche uen camera full hd,qui marche sur disque dur (si possible) et pas ecriture sur support dv, avec prise...
Bonjour à toutes et tous, ce matin une petite pensée m a effleuré l esprit,par rapport à des logiciels comme adobe onlocation, qui enregistrent...
Bonjour tout le monde, je viens d ellucider un probleme que j avais souvent sous vista,et je voudrais savoir si qqun parmis vous aurait la...
Bonjour tout le monde, j ai l opportunité d avoir cet ordi pour faire "bureau mobile" et faire du pre montage sur site: Je voudrais savoir ce...
Bonjour tout le monde, je voudrais acheter un ordi portable pour pouvoir faire "bureau mobile" et commencer à faire du derushage sur site. J ai...
Bonjour à toutes et tous, j utilise le plugin de morphing de reflex pour faire du morph standart (morph) et ca marche plutot bien. Pour une...
Bonjour à toutes et tous les modos. Apres avoir parcouru le net (une bonne partie)j ai aps trouvé de forum francophone pour fusion. Je voudrais...
HDR-HC3-slow motion: clips sample Bonjour à toutes et tous, tout d'abord merci et bravo à tous ceux qui,de part leurs pertinence et leur...