Séparer les noms avec une virgule.
[VDS]Rotule manfrotto 700RC2 - baisse à 45€ ayant vendu mon trépied et ayant maintenant une autre rotule, je vends ma rotule manfrotto 700RC2....
Bonjour, je vend mon micro pour caméra sony ecm-hs1. c'est un micro griffe intelligent, on peut le diriger, il y a 2 modes et c'est vraiment...
A vendre sur PARIS uniquement (et région parisienne). EOS 350D Canon France - EOS 350D acheté en Decembre 2005, garantie 2 ans. Boite...
Reference: Matrox Millenium G550 Dualhead, AGP boite complete du bonheur pour la 2D, graphisme, montage en dualscreen. -Chip Matrox...
2 ptits montages de 2006. le 1er est tout frais d'hier soir, le second d'Octobre. de la chute libre et encore de la chute libre....
Stage Generations Developpement Stage Graphisme / Multimédia : 1 cadreur/monteur/postprod Ge Description du poste : 1 cadreur/monteur/postprod...
ce week end on participe au 48hr film. en gros faire un film en 48hr, avec genre imposé tiré au sort. mon probleme est le suivant:...
bonjour a tous, de la poussiere s'est logé a l interieur de la camera, entre les 2 verres protecteur. deja que le premier verre est rayé (un...
Voila je recherche des pieces pour ma camera . C est une sony DCR pc105 E elle a maintenant quelques tournages dans les pates, des bricolages,...
Aprés maintes et maintes tentatives d'install de premiere pro 7 je n'arrive toujours pas à l'ouvrir! aidez moi je pete un cable! il m'affiche...
voila aprés quelques "heures" de lecture je ne sais vraiment pas quoi choisir. J'entends beaucoup d'avis positifs mais aussi negatifs sur...
Un tit post juste pour présenter des photos, en vrac. Pas de thématiques, juste quelques photos que j'ai prises il y a peu de temps. Message...
Voila c'est simple j'ai un EOS 350 D avec Carte 1Go. Le prix de la carte est à 70 euros (la - rapide) mais bon je ne vais pas acheter 5 cartes ca...
J'ai travaillé comme machiniste sur un court récemment. Au fil des conversations j'ai appris que le realisateur cherchait des images aeriennes. Je...
regarde les films de meliés. tu en apprendras beaucoup sur les effets speciaux. la surimpression c est peut etre une solution a ce que tu veux...
Ma config: Athlon 1.4go avec Carte mere Elite K7S5A 512 de ddram Carte graphique Radeon 9200pro SE Mon probleme: Je suis en Dual screen,...
Qui a dit qu'en automne, pluie et grisaille s'abattaient sur la capitale.... [img]_[img] [img]_[img] [img]_[img] [img]_[img] [img]_[img]...
Bon je fais mes generiques depuis longtemps, toujours ok mais la je bloque. je crée un generique deroulant sur un fond de film derriere. il...
[img] Championnat et Coupe de France 2005. Genre: Documentaire et film sportif. Sport : Parachutisme Disciplines : vol relatif, skysurf,...
Ca fait un moment que je grave avec mon ptit graveur pioneer 108. Aucun ou presque aucun probleme avec. firmware mis a jour il y a à peine une...