Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La camera fonctionne mais l'ecran LCD (tactile) ne réponds plus, nous n'avons donc plus accès aux réglages. Donc pas génial pour réaliser des...
Je vends une caméra Sony Z1, en parfait état. Très peu d'heures. Elle m'a servie pour tourner un documentaire dont voici la bande annonce si vous...
Je vends ma Sony FX1 en très bon état. Dans sa boite avec tous ses accessoires d'origine. 2 batteries dont une très longue durée (NP-F970. Pas...
Vends Sony FX1, bon état, dans son carton d'origine avec tous ses accessoires. 2 batteries dont une très longue durée (NP-F970 Sony) + micro...
Micro XLR hypercardioïde dédié aux reportages, au son de grande qualité 150 EUROS + PORT Pour me contacter: pablo.jirow@gmail.com ou 06...
Je vends un boitier (DXA-FX) spécialement adapté pour les caméras à entrées mini jack. - deux entrées XLR - niveau de volume pour chaque piste...
Je vends un PowerMac G5 de 2005 en très bon état Bi-processeur 2 x 2,5 ghz 4,5 gigas de Ram Un disque dur de 160 gigas et un de 250 Mac Os X...
Vends Power Mac G5 de 2005, très bon état Modèle d’ordinateur: Power Mac G5 Type de processeur: PowerPC G5 (3.0) Nombre de processeurs:...
Vends Sony FX1, achetée en avril 2007, garantie jusqu'en avril 2008, facture à l'appui. La caméra est en parfait état, elle n'a servie que pour un...
Je vends un boitier XLR (de type DXA-FX) specialement adapté pour la Sony FX1. ---------> 2 prises XLR avec niveau de volume pour chaque,...
Vends Sony FX1, etat parfait, garantie jusqu'en avril 2008, dans sa boite avec tous les accessoires d'origine. 2500 euros. A saisir Pour me...
AFFAIRE Vends boitier XLR (DXA-FX) spécialement adapté à la Sony FX1. ----------> 2 entrées XLR ----------> 2 niveaux de volumes indépendants...
Je vends un boitier de branchement prises XLR avec niveau de volume pour camescopes ne possédant qu'une entrée mini-jack. (modèle Beachteck...
Je vends une camera Sony FX1 neuve (achetée fin juin 2007), garantie 1 an, dans sa boite avec tous les accessoires d’origine. Parfait état. + une...
Je vends un boitier DXA-FX specialement adapté pour la Sony FX1 équipé de deux entrées XLR avec niveau de volume pour chaque piste et limiteur...
Je vends une camera Sony FX1 neuve (achetée fin juin 2007), garantie 1 an, dans sa boite avec tous les accessoires d’origine. N’a quasiment pas...
Bonjour, Je vends un boitier XLR specialement adapté pour la Sony FX1. Modèle DXA-FX. Excellent état. - 2 prise XLR - niveau de volume pour...
Vends camera Sony FX1 neuve (achetée mi-juin 2007), garantie 1 an, dans sa boite avec tous les accessoires d’origine. N’a servie que 10 jours. +...
Vends camera Sony Fx1 quasi neuve (achetée mi-juin 2007), garantie 1 an, dans sa boite avec tous les accessoires d’origine. N’a servie que 10...