Separate names with a comma.
je vends ma HDR-FX1 qui est en très bonne état et qui n'a qu'une vingtaine de K7 au compteur. je la vends avec : - Batterie longue durée -...
pack Hdr-Hc5 plus caisson étanche Ikelite Bonjours je vends un ensemble caméra + caisson + grand angle. Caméra : Sony HDR-Hc5 avec deux...
voilà je vends mon matos vidéo qui se compose de : HDR-FX1 L'objectif est neuf "echange standart SONY" avec facture. -Batterie très longue durée...
Vends Vidéoprojecteur NEC VT45 en très bon état avec sa télécommande. lampe neuve (1H d'utilisation) 450€ + frais de port Contact : Jean...
Bonjour, je vend ma HVR-A1 qui est en très bonne état et qui a très peu d'heure. elle est vendu avec en plus une batterie longue durée et une...
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui dans le forum pro pour glaner quelques infos. Je travail actuellement sur un docu de 26min en...
Salut, je vends ma HDR-FX1 qui n'a qu'une 20ene d'heure. L'objectif est neuf "echange standart SONY" avec facture. je la vends avec les...
bonjour à tous, j'ai un projet d'interview dans un minivan et j'aimerai savoir comment éclairer au mieu dans un petit espace sachant qui ni aurra...
Bonjour a tous, ce post a simplement un but informatif. Les objectifs Sony des Hdr-Fx1, Z1 et autres qui sont normalement "étanches" aux...
Bonjour a tous, je cherche des retours d'expériences sur la SONY HVR-A1E car je posède actuellement une HDR-FX1 mais sa taille n'est pas trop...
Vds HDR-FX1 très bonne état, acheté en Juin 2006 avec tous les accessoires d'origine Tournage 20h Max En plus - housse de protection pluie...
Salut à tous, voilà mon probleme je film avec une HDR-FX1 donc en entrelacé et non progressif. après avoir fais mon montage je veux le sortir...
Bonjour à tous, Avant de créer ce post j'ai bien sur fait de nombreuses recherches sur le forum qui ont été très instructive. Venons en au...
Un miveau de montage postprod et tournage vraiment au top. :amour: Attention les yeux ça envoi du lourd. :bravo: :bravo: :bravo: le lien...
Je vend mon kit Abysse complet très peu servit "3 fois" le kit comprend : Valise étanche transparente pour voir le cadrage de la caméra sur...
Bonjour à tous, pour pouvoir travailler en toute l'égalité je souhaite créer mon entreprise individuelle. Mais voilà, après avoir lu la pluspart...
Voilà, j'ai trouver sur Magnatune.com des morceaux de très bonne facture que j'aimerai utiliser dans une de mes prochaine commande. Mais je me...
Bonjour à tous les Ediusiens et les Ediussienne :) Hier j'ai trouver un bug fort intéressant sur Eduis 4 qui permet d'insérer des rush HD dans...
Salut à tous, voilà aujourd'hui je vous propose de me donner votre avis sur un teaser que je vient de réaliser pour une compétition de vitesse en...
Bonjour, voilà je me pose une petite question. Est ce qu'il vous est déjà arrivé d'acheter des CDs ou autre support contenant des vidéos librent...