Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voilà j'aimerais effectuer l'effet suivant : la caméra filme un texte écrit à la machine à écrire... j'aimerais mettre en évidence...
Bonjour à tous, voilà je m'apprête à tourner un court dont les différents personnages (3) ont le visage étrange comme sur cette photo (dans le...
PINK LIFE http://pinklife.ludix.be Visionez la bande-annonce et... si vous êtes tentés, commandez le film ! :love: @+ ! gollum...
Bonjour, bon j'ai eut un énorme problème... j'ai perdu tout le montage de mon film. J'ai fait plusieurs nouveaux projets pour copier les parties...
Bonjour à tous et merci déjà de votre intéret pour mon problème... Voila, j'ai fini mon film qui dure 45 minutes. J'avais ajouté des bonus durant...
Bonjour, voilà j'ai acquis UVS 10 et j'avoue qu'elle me parait très bien comme logiciel de montage (j'utilisais pinnacle avant... dc) euh, mais le...
Bonjour bonjour, voila je voulais savoir si qqun savait me donner des informations à propos de l'INRACI (école belge) au niveau du style de...
Bonjour, voilà j'ai une question à propos de Pinnacle Studio 10 Plus... J'ai la version d'essai de Studio 10 plus (10.5.1) et j'ai acheté la...
Bonjour tout le monde... voilà, j'ai un problème de place sur mon pc pour mes vidéos avant que je les montent sur ulead videostudio 10 plus... ce...
Bonjour, je viens d'acquérir Ulead Media Studio Pro 8.0, et j'ai vu qu'il y avais moyen de corriger les couleurs assez professionnelement......
Bonjour, voilà je compte entrer à l'IAD l'année prochaine et cet examen d'entrée m'inquiète légèrement... Voilà, donc, si des anciens élèves ayant...
Bonjour! voila, j'ai un gros problème... je débute avec after effects (6.5) et... lorsque j'exporte ma vidéo traitée par after effects, elle...
Bonjour, je débute dans sur ce forum... je voulais savoir s'il était possible d'isoler une couleur (rouge) et le reste de l'image en noir et...
Bonjour à tous, voila je me posais la question suivante... est-il possible d'isoler une couleur et le reste en noir et blanc avec un masque qui...