Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Mon film de Californie, il est beau. Pour le transcrire sur un Blu-Ray, j'ai respecté à la lettre le tuto de Zosoi (très bien...
Bonjour à tous. Au montage, le fondu enchainé entre chaque séquence de mon film (AVCHD d'une SONY HDR-XR500 en 1440x1080) saccade un peu, mais...
Bonjour à tous, je rentre du Vietnam, et en derushant les bandes, je me rend compte que j'ai lamentablement loupé la prise de vue des jeunes...
Bonjour à tous, résumé d'une petite mésaventure: ayant reçu par Email une invitation à upgrader de VEGAS 6.0 vers VEGAS 7.0 pour 149 $, j'ai...
Bonjour à tous, En capturant la vidéo de ma SONY HDR FX1, je me retrouve avec un seul et unique fichier de 13 gigas, et de ce fait une...
Bonjour à tous. comment faire pour faire apparaître un éclat de lumière sur la dent du héros du film, ponctué d'un effet sonore, de façon à lui...
Salut à tous, J'ai acheté VEGAS 6.0 en raisonnant comme pour STUDIO Plus de Pinnacle, à savoir que lorsque le film est monté, on a à sa...
Bonjour, Je continue à débuter, et après avoir exploré toutes les pages de ce forum VEGAS 6.0, je n'ai pas réussi à découvrir comment on...
Bonjour à tous, ça y est !!! j'ai craqué J'ai abandonné PINNACLE STUDIO 10 PLUS, que je n'ai jamais réussi à faire marcher, et cassé ma...
Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps, je faisais mes montages DV avec PINNACLE Studio 9, qui sur mon PC ne posais pas de problème (caméscope...