Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un windows media center sur un pc racordé à un ecran plasma pioneer 436FDE. J'ai un problème avec les vidéos, l'image est noir...
Tout d'abord, bonné énnée 2006 à tous:D Je fais mes captures avec studio 9 et je m'apercoit qu'il y a plein de "trait" sur mes vidéo, très...
BOnjour a tous et joyeux Noel. Je suis débutant sour studio 9+, et je souhaiterais faire mon propre menu pour la création de mes DVD....
Une petite queqtion sur le mélange film+photo sur un DVD: Je souhaite faire un DVD perso de mes vacances (menu et tout et tout), avec une...
Je souhaiterais passer des dv a du divx ou xvid sous studio9. Je capture, je regle les parametre lors de la création du film et je créer le divx....
Hello tout le monde, Voila j'aimerais avoir une expliquation de l'avantage de passer par un frame server, par exemple premiere server plugin,...
Sur mon pc, en winXP je fais de l'acquisition avec le codec par defaut. Faut-il utiliser un codec particulier, meilleur, ou bien rester avec...
Voilou, avec la version pro, je n'arrive pas a choisir la compréssion mp3 lors de l'export de mon projet (création divx). Le codec est bien...
Bonjour à tous, Je souhaiterais inserer un titre dans une video, mais se titre je voudrais qu'il apparaissent de la même manière que lorsque...
Je viens d'utiliser ce soft pour la premiere fois, le problème est que je ne sais pas supprimer les bonus, menu...avec DVD Shrink. Ets-ce possible...
J'ai testé le plugn video frame server il y a quelque moi. Depuis, j'ai désinstallé premiere, puis je viens de l'installer a nouveau. A son...
En fait je débute dans la solution DVD. Je souhaiterais faire un DVD, avec menu, video, diaporama, video d'intro. Mais comment faire. Y...
Je souhaite crere un DVD avec menu, video, image.... de mes K7 DV. Quelle methode utiliser?
J'ai un magneto, des K7 VHS, et une carte wintv GO. Je souhaiterais faire une acquisition pour mettre mes films en VCD, SVCD, DIVX... Quel...
Bonjour, j'essaye de faire un Divx d'un ficher DV. J etrouve que l'image n'est pas très nette par rapport a la meme tentative mais sou premiere...
Je viens d'installer la version 7 de MSP. Je veux tester la creation de film et a plantage. Je met une piste video, je sauve le projet. Ensuite...
je voudrais savoir comment activer le S-Video IN sur mon camescope
Bonjour à tous. J'ai acheté un projo Super8 (marque Volna) à vitesse variable. J'ai un camescope SONY TRV15 et je souhaiterais transferer mes...
Bonjour, Je cherche un projecteur 8mm. Pourriez-vous m'indiquer où trouver ce materiel; neuf ou occasion...... Merci d'avance