Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Voilà mon problème que je n'ai pas eu jusqu'à maintenant. Lorsque je veux graver un DVD avec DVDit, il m'affiche le message...
Bonjour à tous Je post ici car je bosse sous avid mais je ne sais pas si c'est la bonne section. Voilà mon problème, j'ai une vidéo de 2h30...
Bonsoir à tous Tout d'abord merci à Guilain pour sa réponse dans mon message précédent. Le problème est réglé en ce qui concerne la durée du...
Bonsoir à tous Je vous expose rapidement mon problème. Je met un filler (1.66 mask) sur une vidéo de plus de 2heures. Lorsque je veut rendre...
Bonjour à tous J'essai de faire une capture à partir d'une caméra Sony DCR HC-19E. J'ai tenter de configurer Avid pour qu'il reconnaisse la...
Bonjour Lorsque je fais un export d'after effect 7.0 en QT sans compression et que je l'importe dans Avid, l'image papillotte. J'ai essayer avec...
Bonjour à tous Passant mon BTS à la fin de l'année, et devant faire une analyse technique sur le SDI, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait un...
Rebonsoir à tous Je veux faire un export sur bande et lorsque je lance l'enregistrement avid me dit : "not all audio segment are at the project...
Bonsoir à tous Alors voilà mon pb : J'ai des rushs sur mon DD externe ainsi qu'une séquence commencé. J'ouvre la séquence dans avid, elle est...
Bonjour J'aimerai savoir si il y avait un moyen simple (à partir d'avid par exemple) de déplacer les fichiers qui se trouvent dans l'OMFI Média...
Bonjour à tous Je vais essayer de vous expliquer mon pb en étant la plus claire possible. J'ai une vidéo sur laquelle un personnage se...
Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un plug in pour after effect 7.0 qui me permettrait de changer des images numériques en argentiques....
Bonjour à tous Voilà j'aimerai savoir comment on fait pour que le générique de fin ne se déroule pas de bas en haut mais de haut en bas. Je sais...
Bonjour à tous. Voilà j'aimerai créer un écho (audio) Je sais qu'il faut utiliser l'AudioSuite mais je ne sais pas quelle fonction utilisée...
Bonjour à tous Voilà j'ai un pb lors du dérushage que je dois faire d'ici lundi Je suis sur avid Xpress pro 4.5 et j'utilise un DSR-11 pour...
Bonjour tout le monde Voilà mon problème. Lorsque je veux lire ma séquence j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Exception : Maximum Play...
Bonjour à tous J'ai une question trés basic. Voilà j'aimerai savoir si c'était possible de modifier la vitesse d'un générique déroulant.Pour...
Bonjour tout le monde. Voilà je viens de terminer mon 1er montage que j'ai exporter en .mov Celui pèse 35 Go et des poussières. Donc quels...
Bonjour à tous Voila mon nouveau pb Je veux lire ma séquence avid en plein écran mais comme c'est impossible j'ai installé une télé (en guise de...