Séparer les noms avec une virgule.
Bon, à force de lire et relire les posts concernant le montage HDV, je commence à avoir une petite idée de ce qu'il faut faire. Mais je suis...
Bonjour, j'ai une question concernant les 3 caméras JVC HDV, ainsi que la Sony d'ailleurs, à force de lire des annonces ici ou là plutôt...
J'ai lu avec intéret une discussion sur les menus cachés des diverses caméras hd jvc. Une interrogation m'a particulièrement intéréssé et je me...
J'ai un besoin de renseignement, au cas où quelqu'un aurait une réponse : Logic audio permet-il d'importer les OMF d'Avid au même titre que pro...
J'ai deux interrogations concernant les formats non traditionnels : le 16/9 réel (qui est donc en environ 1000 px X environ 570 px) et le HD....
Lors du montage d'un court métrage, je viens d'être amené à voir fonctionner Avid Xpress DV (3.5). C'est un très bon logiciel, mais j'ai toujours...
J'ai cru comprendre que Vegas ne savait pas (encore) créer d'edit list digne de ce nom (i.e. avec les TC de la bande), ce qui est fort regrettable...
Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée de la manière dont on pourrait créer une batch capture list D'APRES un montage réalisé, c'est-à-dire une...
J'ai un petit souci avec le trimming dans vegas 4. La fonction alt plus glissement est carrément géniale, elle scinde bien l'écran en 2, c'est...
Bonjour, je découvre Vegas et je parviens petit-à-petit à m'en sortir. C'est un bon logiciel, mais tout n'est pas évident du premier coup....