Separate names with a comma.
Bonjour, Etant passé sous MAC, je vends Liquid edition pro version 7 avec boitier. Cordialement:hello:
Bonjour, Est-il possible d'utiliser le boitier usb de pinnacle liquid edition avec adobe première ?:unsure:
LE6 pro avec boitier soldé à 50% Une super affaire chez Surcouf av. Daumesnil : LE6 Pro avec boîtier est soldé à 50% soit 349Euro. Comme j’avais...
Bonjours à tous, Apparemment le message que j'avais mis sur ce forum à été éffacé par le Mod. Je souhaite quand meme m'expliquer sur ma...
Sauf erreur, après avoir consulté le site du SATIS, dans la rubrique des exposants, PINNACLE ne sera pas présent ! Peu etre que AVID présentera...
Y'aurait-il pas un plugin pour LE6 afin d'oter un logo indesirable sur une video ? D'avance merci
vds parfait état de fonctionnement transcodeur pal vers secam et secam vers pal. entrées // sorties prises peritel Prix : 80€
Bonjour, Je monte sous Pinnacle Edition version 5.5 la : tout est OK, par contre, je dois changer mon disque Video ( IBM ) pour ne pas le citer...
Je dois changer mon disque video et oui capacité oblige.. Je m'oriente sur une capa de 120 GO en serial ATA. Quelle marque et type de disque me...
Bravo PINNACLE : 10 jours exactement entre le moment où j'ai posté ma commande par cheque et la date à laquelle j'ai réceptionné le colis. De...
Bonjour,; Y' at-il une version du soft dn-in d8 SE qui fonctionne sous XP ? Pour rappel ce soft débridait automatiquement les camescope D8....
Et voilà : C'est fait : Liquid EDITION va remplacer Edition...... Bravo PINNACLE pour tout ceux qui viennent d'acheter Edition il faut remettre...
Aporès avoir demandé à PINNACLE pourquoi la DV500 ne figurait pas dans la liste de reprise, j'ai eu la bonne surprise de lire la réponse suivante...
Bonjour , N'ayant pas de réponse de PINNACLE depuis janvier !!!!!!!!!!!!!. Je revient poser ma question vers ce forum: Lorsque j'utilise un...
Bonjours à tous, 4 Heures pour les récupérer bon bref... Après install : J'ouvre Premiere 6.5..la : tout est ok....J'importe un fichier...
Bonjour à tous: Existe t'il un plug-ing pour premiere permettant d'importer un film au format Divx ? Pour ensuite le recompiler en format DV500....