Séparer les noms avec une virgule.
Je travaille dans une societé qui a un des macs, et leur logiciel d'authoring est "DVD Studio Pro". Mais je dois faire chez moi un DVD video pour...
Bonjour, je viens de voir sur le site d'Avid, que la suite de logiciel Avid Studio Toolkit, venais de sortir en version 5.7. Ma question, cette...
Hello, j'ai installé Vista édition intégrale 32bit, et j'ai voulu tester l'install d'Avid Xpress Pro HD 5.6.3 : et c'est bien ce dont j'avais peur...
Je viens de lire sur le net qu'en fait la suite logiciel d'avid n'est qu'un "renomage" de logiciels d'autres maques. Apparement Avid FX, serait...
J'attends avec impatience la sortie de la prochaine camera sony qui remplacera la HC3 ( probablement la HC5). Est ce que quelqu'un a des infos...
Quelles sont les differences entre ces deux formats? l'un est t'il meilleur que l'autre? Doit-on un format en particulier? ou il faut en...
Salut, Hollywood FX 4.5.7 fonctionne tres bien avec avid: il installe tout seul un plug-in AVX dans le repertoire des plugs avid. Mais j'ai eu...
Salut, Apres a voir reinstaller Avid Xpress 4.1.1, Tous mes projets ont été supprimé qd j'ai essayé de les ouvrir depuis le logiciel... Mais...
Je voudrais savoir comment il est possible de paramétrer les codecs que windows utilise avec WMP9... Exemple: Pour un meme fichier MPEG-2 ....
J'utilise une carte turner tv (smart tv stereo) avec le logiciel fourni: cyberlink powervcr II 3.0 Ce logiciel perment d'enregister les chaines...
Salut, je fais du montage vidéo avec Avid Xpress DV. Je tourne mes videos avec une camera Sony qui a un vrai mode 16/9. Le logiciel me permet de...
J'ai lu dans une de tes reponses du forum ceci : "(...) tu peux te faire une copie de travail sur dv de tes rushes beta num avec tc mirroir...