Separate names with a comma.
Bonjour, tout est dans l'intitulé. Après d'infructueuses recherches sur le site de l'Afdas et sur le web, je recherche un organisme de...
Hello je vous invite à découvrir le 1er clip de Tomasz réalisé par mes soins... YouTube - Valse Moderne (Tomasz) et à découvrir son...
Bonjour, je vends mon disque dur FS-C 60 Go en très bon état et très peu utilisé avec facture (aout 2007). Optimisé pour la série XL des...
hello je boss sur un clip tourné en hdv que j ai numerisé en apple pro res hq... (fcp studio 2) je voudrais faire quelques effets via motion...
Bonsoir, pti probleme auquel je ne trouve pas la solution... pas sur que je poste d'ailleurs dans la bonne catégorie mais bon... Je monte...
Bonjour, en vue du tournage d'un clip, je suis à la recherche d'un kit mini 35 à louer ou acheter. Je suis sur Paris a+ KM
Bonjour à tous, je chercher un kit mini 35 à louer, ou à acheter en vue du tournage d'un clip. Je suis sur Paris, et jaimerais tester le...
Salut ! J'ai besoin l'avis de repairnautes... :) Comme l'indique le titre de cette discussion, je souhaiterais faire passer mon mac à la...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord voici ma configuration : - un Mac pro 2x3 Ghz Dual-core Intel Xeon avec 3 Go de memoire vive....
Bonsoir à tous, parlons peu parlons bien ! J'ai besoin d'aide et ça urge. Je pars à l'étranger samedi, armé d'une petite HDR-CX6, qui...
Bonjour bonjour, un pti post pour vous conseiller un film que j'ai vu récemment et que j'ai trouvé vraiment très interessant...Il s'agit de...
Salut les repairnautes ! :D Si vous avez un ptit quard d'heure de libre dans votre emploi du temps, alors venez donc par ici...Je vous...
Bonsoir, apres avoir suivi les bons conseils de plusieurs repairnautes, je me suis procuré un camescope Digital 8, le DCR TRV240E, ceci dans...
Bonjour, Je monte sur Macbook pro et Final Cut 6. Souhaitant prochainement faire l'acquisition d'un nouveau disque dur externe, je suis souvent...
Bonjour, bonjour, voila le tout est dans l'intitulé ! Quelle est la facon la plus efficace pour passser d'une vidéo PAL en vue d'en faire un...
Bien le bonjour les amis, j'aimerais savoir s'il était possible de donner un effet caméra infrarouge à des images tournées normalement (effet...
Messieurs-Dames bonjour, Après avoir consulté les nombreux messages sur ce forum à propos des transferts de video 8mm sur DV (très instructifs...
Repaireuses, repaireurs, :) :) :) bien le bonjour, Parlons peu, parlons bien ! Je vais recevoir très prochainement 20 minutes de vidéo...
Repaireuses, repaireurs, Bonjour, :) Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive et c'est un truc qui commence à m'agacer car je n'en...
Repaireurs, repaireuses, Bonjour, Apres avoir recueillis de très précieuses informations dans ce forum, je me permets quand même de vous...