Separate names with a comma.
... Tout est dans la question, mais pour plus de clarté, je vais développer quelque peu... En fait, j'ai beau parcourir la doc de la caméra (je...
Bien le bonjour les Repairenautes ! Comme il est toujours bon de se frotter à la critique, je vous ouvre les portes de mon petit sanctuaire...
Bonjour tout le monde, Je vais investir d'ici peu dans un nouveau camescope DV et mon budget me permet d'envisager la nouvelle pana 24p...
Voilà une question simple à laquelle je ne trouve pas de réponse, sous google ou autres forums ?.. Premiere gère t'il les configurations...
... En provenance direct des USA -> Tarifs défiants toute concurrence, large choix et pour le moment, pas de problème avec les douanes ! Un...
C’est un sujet qui revient constamment sur le tapis : Où trouver de la musique pas chère pour nos productions, libre de droit et qui ressemble à...
Tout est dans le titre ! Aujourd'hui avec mon Athlon XP 1900, 1Go de Ram et une entrée (/sortie) Firewire, je monte en temps Réel sous Premiere...
Et si "oui", où est-ce que ça se passe ? Pour info : Une conformation est le fait de virer les rushes qui n'ont pas servi au montage, le...
SuperCopier Il viendra s'installer dans l'explorer windows et remplacera le traditionel copier/coller, je me demande comment j'ai pu vivre sans...
Voilà... Tout est dans le titre ! Et au passage, que pensez vous de la qualité de restitution du player microsoft ? Faudrait que je teste la...
Ne serait-ce pas un probleme d'alimentation ?.. C'est assez étrange tout de même, je vois pas pourquoi ça marche sur ta Canon et que ça merde...