Separate names with a comma.
Bonjour tous le monde. Je voudrais tous savoir sur la création d'une série enfin un épisode pour commencer ! Bon je sais qu'il faut de l'argent...
J'ai réaliser déjà deux dvd je me sers des même menu, mais au bout du troisième sa commence à ramer tellement que je ne peux plus faire de...
Je pige pas le problème. J'ai crée une intro de durée : 4s puis se redirige automatiquement sur le 2ème de durée 16s puis sur le menu principaux...
Je me lance dans la création d'une boite de production de séries en live. Plus de détails rendez vous sur le forum : index. Je viens juste de...
Quel format DVDit prend il en considération ? Divx ? Xvid ? J'ai une erreur : an error occured during setup of video plug-in for transcoding -...
Bonjour tous le monde, Je voudrais travailler avec un logiciel qui permet de crée des bluray et DVD et que les menu peuvent se modifiers sous...
Bonjour, je cherche l'adresse exact du club de la FFCV dans le Sud ont m'a dit que c'était près de ST jean de Vedas. Sur le site de la FFCV il n'y...
Je sais pas quoi choisir parmis ses camescopes : SONY Caméscope Haute Définition HDR-FX7 CANON Caméscope numérique Pro XL2 Zoom CANON Caméscope...
Je voudrais savoir dans quel magazin ou sur le web ou je pourrais acheter le Panasonic AG-DVX100A en plusieurs fois. Un site sur, pas un site qui...
Je cherche une formation à Montpellier sur la realisation, Les valeurs de plan Les systèmes de raccords de plan Les effets Les angles de...
Bonjour tous le monde, Je voudrais commencer à crée un court métrage, mais je sais pas qu'elle caméra ou camescope choisir, je suis débutant de...
J'ai un petit souci avec un menu qui ne veux pas se lancer tous seul ! J'ai crée un menu avec un titre puis normalement au bout de 5 s devrait...
Voila je cherche un moyen de pouvoir encoder des video (HD)de tous types genre Divx,Xvid et l'audio en mp3 en H264 pour Adobe Encore CS3 (cela...
Pour Adobe encore 2, on pouvait convertir des video en m2v grâce à des logiciels comme Cinema Craft, Quenc, etc... et cela évitait de les...
Bientôt la version Adobe encore CS3 va sortir. Je voudrais savoir qu'elle config faut il avoir ? C'est sur il faut un graveur DVD et bluray.
Je voudrais savoir si le prochaon Adobe encore DVd supportera le blueray ? Et petite question imaginons que je réalise un DVD avec video mais sa...
Je voudrais savoir si dans la suite d'Adobe Creative 3 il y aura une nouvelle version d' Adobe DVD Encore et si il supportera les BDR ?
Bonjour, J'ai un problème d'imporation de sous titre. J'importe un fichier txt et Il met problème de script. Comment faire pour que sa marche ?...
Bonjour, Voila quand je commence la génération de mon projet j'ai une erreur et sa marque : TitlePlanner\CVOBUPlanner.cpp line 331 sa veut...
Bonjour, J'ai un petit problème avec cinema craft au point de vue du son. Je prend un fichier avi et je le réencode en MPG2 en plusieurs passes...