Séparer les noms avec une virgule.
J'ai téléchargé et installé l'utilitaire de Pixel 63 pour l'installation des plugin sous Avid Studio et tout s'est correctement déroulé... Sauf...
C'est peut-être évident pour vous, mais moi ça fait un moment que je me pose la question. Il m'arrive fréquemment de remarquer dans certains...
Je viens de passer sous Windows 7 et j'en ai profité pour réinstaller Studio Ultimate 14 (au passage presque 3 hrs). Tout fonctionne...
Je viens d'installer Studio 14 Ultimate sous Vista 64 bits. J'ai récupéré tous mes plugin, parfois après plusieurs tentatives, mais bon je les ai...
J'ai lu le nouveau tuto à ce propos pour Premier Pro et je me suis demandé comment le faire avec Element 4.0 et je dois avouer que je bloc un...
[RESOLU] Affichage saccadé dans le moniteur de PE4 Je viens d'acquérir Premier Element 4.0 et je suis relativement déçu par rapport à PE 3.0....
[RESOLU] Montage 16:9 sur PE3 Je monte un petit film en 16:9 sur PE3. Dans la fenêtre moniteur j'ai un affichage 4/3 avec deux bandes noires en...
Je pense avoir fait le tour du forum sur PE et du manuel Adobe, mais je n'ai vu nulle part la manière de réaliser une incrustation chroma key (la...
Je viens de télécharger la démo de VitaScene et l'utilise avec PE3. J'ai lu sur ce forum et sur le site de PIXEL63 qu'un plugin pour Studio était...
J'utilise avec Studio 10+ les plugins Heroglyph (2.6) et Adorage. Je viens d'avoir en cadeau Premiere Element 3.0 que je trouve assez bien et...
En résumé et pour faire simple, je vous fais grâce de toutes mes pérégrinations pour metter à jour tous mes codecs... Bref je me trouve avec un...
DV, Au risque de passer pour un boulet :o ...:D Je fonctionne depuis quelques temps avec le plugin v2.0 pour Studio et le moins que l'on...
Montage Caméscope HD - Quelle qualité ??? J'utilise depuis quelques années un caméscope Mini-DV Sony MVX2i. Il produit après montage et gravage...
Comment faire court ? J'ai créé un projet avec DVD-Lab 1.53 pour DVD DL avec une Intro, deux menus, deux playlist et une douzaine de vidéos de...
Je monte depuis quelques années avec Studio de Pinnacles et je voudrais passer à autre chose. J'ai téléchargé la version demo de PP2.0 pour tester...
Voilà j'ai créé deux effets persos et téléchargé 1 sur Invité6, ils sont bien présents dans Hfx 6.0, mais pas dans studio... J'ai créé un...
Voila j'ai fait il y a peu l'upgrade d'une version 9 plus de studio (avec HFX mega) vers la version 10 plus. Tout se déroulait bien me...