Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, je veux faire l'acquisition d'un trépied prochainement et je ne sais pas par ou commencer car il ya tellement de marque et...
Bon je sais pas, si je suis a la bonne place pour cette question au pire vous me redirigerez. Quel est la différence entre Ntsc et pal? Moi je...
BOnjour a tous! Y a t-il un moyen de capturer et que cela ce grave automatiquement sur le dvd sans que le video se colle sur mon disque dure...
Bon bien je sais pas si je suis a la bonne palce pour poster ceci. Mais lorsque que je filme et que je le rentre sur mon ordinateur il a comme un...
Bonjour, Je me demandais comment faire pour arriver a faire cela YouTube - ISENSEVEN january A 1min 8 sec les nom qui apparait comment...
salut! J'ai un petit problème qui me fatigue bien gros voila : Avant lorsque j'appliquais un video fx a ma video pour la programmer il i avait uen...
je voudrais savoir si la carte video change quelque chose au rendu du montage ou lors de l'acquisition Est-ce que c mieux ? Merci bcp...
comment Décentrelacé sous vegas ?? je ny arrive pas merci 4dessuro
Comment faire pour suivre sont montage en direct sur un moniteur à l'aide d'un dv in Merci a l'avance 4dessuro
Comment faire pour désentrelacé la video a laide de vegas ?? Merci a l'avance 4dessuro
Avec vegas 7 je ne suis pas capable de seulement supprimer le sons ou le video .:perplexe: avec vegas 6 je le fesais sans probleme. Je suis sur...
Bon bien pas mal tout est dit dans le titre: comment faire pour avoir un image pellicule??? Et puis j'aurais une autre petite question comment...
Je voudrais savoir si il a des personnes possèdant la nv-gs500 et qui on filmer des scène avec des la neige et un soleil pas mal intense. Si le...
Je voudrais savoir si il i a un logiciel mieu qu'un autre pour faire lacquisition. Merci a l'avance 4dessuro
Je n'arrive pas a mettre mon image filmer en 16:9 avec premiere pro il sortu juste en 4:3 :perplexe: Aurais t-il quelqun d'assé aimable pour me...
Bon bin je sais pas trop si je suis a la bonne place pour poser ceci mais bon vous me rediriger si ces le cas. Jaimerai savoir comment on floute...
Bonjour je sais pas si ya du monde qui on filmer avec ces camera et je voudrai avoir des commentaire a propos de cette camera. Et ainsi du fait...
Comment crée une effet burn comme avec une 16 mm genre je sais pas so je suis assé clair mais bon au pire jessayerai daméliorer :cool:
Salut est ce quill existe un plug in pour ou tout simplement avec vegas des prendes des video 4:3 et les mettes en 16:9 Merci a l'avance